(aide) collecteur d'echappement

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
JsK_BiG--

(aide) collecteur d'echappement

Message par JsK_BiG-- »

Bonjour a tous .

J'ai reçamment acheter une ligne et un collecteur pour ma polo g40 .
le problemme c est que collecteur et surement fai que pour les polo qui n'on pas de compresseur , car je ne peu pas le monter la patte a droite du support moteur qui tien le compresseur gene pour pouvoir installer le collecteur .
j'aurai aimer savoir si vous avez deja u ce probleme et si vous avez trouver une solution ou si vous simplement racheter un collecteur vraiment adapter pour le model g40

voici le collecteur :

Image
Image

merci
dj flex
Turbo modo !

Re: (aide) collecteur d'echappement

Message par dj flex »

La plupart découpe une partie du support et crée un creux sur le collecteur. Mais bon, pour l'apport sur un G, c'est s'ennuyer pour pas grand chose, sauf si tu as ce qu'il faut comme prépa' derrière ;)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
JsK_BiG--

Message par JsK_BiG-- »

ok merci , c est ce que je pensse faire . mai comment sa se passe pour la suite faudra refaire un nouvelle patte de fixation ou sa ne gene pas vraiment quelle ni soi plus ..?
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Il ne faut pas couper la patte du G, mais la meuler ... pour faire un passage pour le collecteur.

Avec une ligne inox et une prépa admission complète l'apport est là. Pour du full stock, DJFlex a raison ==> ca n'apporte rien si ce n'est une sonorité.

Après le taf est pas difficile à réaliser. Meuler / présenter / meuler / présenter ==> jusqu'à ce que ça colle. :D
JsK_BiG--

Message par JsK_BiG-- »

merci pour t reponse , je pense que je vai quand meme essayer de meuler la patte comme tu dit . on verra bien comment je men sort est ce que sa donne . je vous retiendrait au courrant .je vai essayer de fair sa dans les jours qui vienne . mais bizarement je naurai pa pensser que juste meuler la patte suffirai jvai vraiment l impression qui fallait la couper .merci du petit conseil.
si il a d autre chose a dire la dessus je sui prenneur
JsK_BiG--

Message par JsK_BiG-- »

voila jai passer une petite aprem a meuler et a repeindre le support le moteur , c bn le collecteur passe je l'ai aussi momifier avec de la bande isolante je n'ai pu que acheter quelque autre piece pour remonter la ligne et le reste !
merci pour les quelque conseil .
Répondre