- Joint SPI du levier de sélection
- Joint SPI de sortie de boîte (un pour chaque cardan)
- Bouchon de vidange
- Cul de boîte (la tôle de fermeture noire si c'est une 5)
- Contacteur de feu de recul.
- Bouchons des verrouillages de fourchettes.
- Etanchéité cloche sur carter. (ça peut être ça au vu de ta photo mais regarde si ça vient pas de plus haut).
Il y a d'autres endroits étanches (câble compteur, bouchon de remplissage) mais ils sont en position hauteet ça n'aurait pas fuit autant !
merci pour la rapidité de ta réponse , j'ai fais le test du sopalin, ça à l'air de fuir atour de ce fameux bouchon que l'on voit sur la photo. comment ça se démonte? il y a un joint la dessus?
Oui, un joint papier. Ca arrive qu'il soit HS. J'ai déjà vu ça mais pas à ce point. Il fait l'étanchéité entre le carter de la boîte et la cloche. Ca se change mais c'est une opération longue qui demande la dépose de la BV, retirer les trompettes et ouvrir le tout pour replacer un joint neuf (ou de la pâte).
Je sais pas te dire si c'est merdique ou s'il y a des pièges (jamais fait) mais en tout cas c'est le genre de taf qui coûte rien en pièces ou presque, mais ça bouffe du temps et il faut être méthodique, vu le nombre de trucs à démonter / remonter.