[Résolu] Panne a la con!!!!!!!!!!
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Re: Panne incompréhensible
quand elle tournait a tu remarque de la pression dans le circuit de refroidissement.......
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Re: Panne incompréhensible
Non!enfin rien d'inhabituelle pourquoi??zydk59 a écrit :quand elle tournait a tu remarque de la pression dans le circuit de refroidissement.......
Sinon après plusieurs tentatives et essais, j'ai pas d'essence qui arrive a la rampe d'injecteurs, je pense alors que la pompe externe doit être HS...
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Re: Panne incompréhensible
Ou un bouchon dans ton circuit d'essence, ou ton relais défaillant... Vu le prix d'une pompe de G, n'investis pas de suite, et fais des tests 

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Re: Panne incompréhensible
vu comment tu décrivais la panne
elle tournait sur 3 cylindres puis 2 puis plus rien
je pensais au joint de culasse
peut être que de l eau rentrait dans les cylindres et que la combustion était perturbée
sinon la pompe .....
elle tournait sur 3 cylindres puis 2 puis plus rien
je pensais au joint de culasse
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Re: Panne incompréhensible
dj flex a écrit :Ou un bouchon dans ton circuit d'essence, ou ton relais défaillant... Vu le prix d'une pompe de G, n'investis pas de suite, et fais des tests
Yes c'est ce que je pensait pour l'investissement, je vais continuer mes essai, déjà voir au niveau de la pompe immergé aussi, en fouinant par la j'ai lu que ça pouvait aussi venir de la, et les relais, ils sont ou ceux des pompes???
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Re: Panne incompréhensible
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Re: Panne incompréhensible
Lorsque tu tournes la clé pour ouvrir le circuit électrique, donc sans démarrer : entends-tu la pompe de réservoir tourner un bref instant avant de se couper? Avec tes symptômes ayant mené jusqu'à une impossibilité de démarrer, si tu entends bien cette pompe, c'est que le problème ne vient apparemment pas d'elle ou son relais, privilégiant le reste du circuit essence. (filtre très encrassé, bouchon, pompe externe HS, durite crevée, ...)
Il est néanmoins possible que malgré son fonctionnement audible, la pompe de réservoir soit sur sa fin. Mais ça tu le sauras une fois le problème résolu et si des à-coups revenaient par exemple.
Il est néanmoins possible que malgré son fonctionnement audible, la pompe de réservoir soit sur sa fin. Mais ça tu le sauras une fois le problème résolu et si des à-coups revenaient par exemple.
Ex Ungue Leonem


Re: Panne incompréhensible
Sinon essaye de mettre une lame !
(désolé du post inutile mais ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici)



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Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Re: Panne incompréhensible
Pecosbil a écrit :Lorsque tu tournes la clé pour ouvrir le circuit électrique, donc sans démarrer : entends-tu la pompe de réservoir tourner un bref instant avant de se couper? Avec tes symptômes ayant mené jusqu'à une impossibilité de démarrer, si tu entends bien cette pompe, c'est que le problème ne vient apparemment pas d'elle ou son relais, privilégiant le reste du circuit essence. (filtre très encrassé, bouchon, pompe externe HS, durite crevée, ...)
Il est néanmoins possible que malgré son fonctionnement audible, la pompe de réservoir soit sur sa fin. Mais ça tu le sauras une fois le problème résolu et si des à-coups revenaient par exemple.
ouep on entend bien la pompe se lancer puis s’arrêter aussitôt, comme ça la toujours fait jusqu’à présent.

Nosdo, tu sort

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Re: Panne incompréhensible
bon, je suis un néophyte dans les polo, mais ... n'y a t il pas un calculateur sur ton modèle?
Car ma golf gti a refusé de démarrer du jour au lendemain après un arrêt soudain sur la route du travail: résultat: calculateur hs, j'avais aussi regardé tout, tête de delco , distributeur, cables, bougies, allumeur
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Re: Panne incompréhensible
Dans le genre Panne a la con vous en connaissez une bien con?????
Une voiture quand on y met de l'essence forcement elle démarre... Je crois que j'en ai assez dit
*Ma jauge a était faussé(pourquoi, comment j'en sait rien), indiquant 10 litres je me suis absolument pas inquiéter a ce niveau, après vérification et test de la pompe externe qui s'est révéler concluant (pompe OK) je me suis penché sur l'interne, grande surprise quand j'ai vu la sécheresse a l’intérieur du réservoir...moralité, c'est pas compliqué de tomber en panne connement
Demain nettoyage et je me tente un CT, pas sur qu'elle y passe d'ailleurs, a suivre....
Une voiture quand on y met de l'essence forcement elle démarre... Je crois que j'en ai assez dit

*Ma jauge a était faussé(pourquoi, comment j'en sait rien), indiquant 10 litres je me suis absolument pas inquiéter a ce niveau, après vérification et test de la pompe externe qui s'est révéler concluant (pompe OK) je me suis penché sur l'interne, grande surprise quand j'ai vu la sécheresse a l’intérieur du réservoir...moralité, c'est pas compliqué de tomber en panne connement

Demain nettoyage et je me tente un CT, pas sur qu'elle y passe d'ailleurs, a suivre....
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Re: [Résolu] Panne a la con!!!!!!!!!!


tres léger

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skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie

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Re: [Résolu] Panne a la con!!!!!!!!!!
j ai eu cette panne aussi sur ma golf 

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Re: [Résolu] Panne a la con!!!!!!!!!!
Une des pannes les plus chères 

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