Carburateur 2E de golf?

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Drogoth
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Non pas à l'extérieur, juste dedans, quand on retire la boîte à air.
Et aussi, elle consomme 7.5L en moyenne, c'est beaucoup trop non?...

Et l'adresse, je pense que c'est dans le Topic pour passer du starter auto vers manuel ;)
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Freddy Cox
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

7,5L t'en as de la chance,le mien fait 10L. :honte:
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Ben avec mon HZ, plus je bourrais dedans, moins elle consommait. Je suis arrivé à 6.2L en m'amusant bien dans les ptits chemins^^ Et ici j'en suis encore aux test pour savoir comment je dois la conduire. J'ai fait un plein en passant les vitesses à 3000t/min et je suis arrivé à 7.8L xD donc ici j'en fait un en poussant la 3ème à 3500-4000t/min, on verra bien ce que ça donne^^
Mais je sais plus qui roule en GT en conduite pas franchement économique et il tourne à 6.5-7L... D'où mon impression que ça consomme trop :p
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

Bein avec mon Mh,que je fasse que de la ville ou un peu de route en roulant tranquille ou en tapant dans les tours c'est pareil,par contre mes bougies sont gris claires/blanches et plus de tâche noires sur ma porte de garage quand je démarre,comme j'ai le ct fin novembre je vais l'emmener régler chez un pro,car l'autre jours j'ai été voir un petit garage,il a mis la sonde et c'est la catastrophe,elle pollue trop.
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Ouille caca la pollution :s
Je vais faire pareil, je connais un gars qui a fait 40ans dans la mécanique VW :D Il a déjà changé mon joint de culasse alors pourquoi pas un ptit réglage...

Perso, le moins que j'ai réussi à faire, c'est 6.9L en ayant fait que de l'autoroute à 130, à ni rien comprendre :(
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

130km/h j'y monte,l'autre jours pour aller dépanner mon pote en rade d'alternateur avec sa Capri de l'autre côté de la ville.

J'ai essayer de régler la richesse,je l'ai appauvri ,elle marche pareil mais démarre mieux,je pense l'emmener la semaine prochaine.

Je vous tiendrai au courant sur mon post.
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Je vais m'attaquer un de ces 4 à ces réglages, du moins tenter avant d'aller chez le spécialiste^^
J'attends les news ;)

Et les 130 c'est loin d'être un max, je monte à 160 facile mais après ça commence à trembler xD Je suis à 4500t/min si je me souviens bien.
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

Je sais pas si elle va plus vite,mais je pense que oui,car elle y monte vite et ne peine pas si une petite montée arrive en étant lancée.
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Pareil, ca change vraiment du 1000 où j'attaquais une côte à 120 pour arriver à 90 au-dessus xD

Je suis vraiment content de ce moteur, il démarre au 8ème de tour et tourne comme une horloge dans les tours. Juste ce ralenti de m*** et la conso qui me chagrinent un peu^^
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Bonsoir bonsoir,

A présent, le ralenti reste bien stable mais bien trop haut... près de 1500t/min.
La-dessus j'ai tourné la vis de ralenti accéléré, j'ai réussi à le baisser à 1250 puis il n'a plus voulu baisser...Et aujourd'hui en revenant du taf, il était de nouveau à 1500 -_-
Donc je vais quand même m'attaquer à un réglage!
Je sais qu'il y a une vis de ralenti à froid, ralenti accéléré et la vis de richesse.
Je vois plus ou moins la marche à suivre mais je ne comprends pas tout :p
Comment dois-je régler le ralenti à froid? Volet de starter fermé ou non? Si c'est non, elle ne tiendra jamais le ralenti justement. Et pour à chaud, c'est bien la vis de ralenti accéléré que je dois toucher?
Quant à celle de richesse, je dois y toucher quand dans tout ca? ...

J'ai bien tenté d'adapter ce topic à mon carbu mais j'ai l'impression que ça n'a rien à voir :s
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=1807" onclick="window.open(this.href);return false;

Au secours xD Merci et bonne soirée ;)
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

Salut,juste pour info la richesse est tout en bas du carbu,il faut passer à travers de l'accélérateur et le ralenti est au dessus dans un "tube".

Normalement on fait ses réglages de richesse et de ralenti à chaud,quand le starter est bien fermé,assures-toi que tes dépressions sont en bon état ainsi que ta semelle de carbu,que tes filtres à air et essence sont bons et que t'es ok niveau allumage.

Bon courage.
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

Ben comment je règle le ralenti à froid si le moteur est chaud? Le starter fermé fera comme s'il était froid?^^
Ben je commence à douter sérieusement de ma semelle... En fait, plus mon moteur devient chaud, plus le ralenti augmente. Partant de 1000 à "froid" sans starter jusqu'à 1500 à chaud. J'ai checké 2 dépressions (celle reliée au filtre à air et celle qui va à la capsule d'allumage).

Et puis bah il n'y a pas d'avance, je vais commander le kit de joint malgré le prix exorbitant et je dois changer mon filtre à essence de toute façon. Après reste à trouver une lampe strombo pour vérifier l'allumage et j'attaquerai tout ca. Assez rapidement j'espère parce que j'aime pas dutout ma conso :(

Merci en tout cas^^
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

Salut,avant de passer commande,regarde un peu ton avance,tu fais un repère sur la culasse et l'allumeur avec une pointe à tracer,tu le décale légèrement,tu fais un tour et vois comment ton moteur se comporte,s'il chauffe vite,répond bien,etc...

Teste tes pull-down en soufflant dedans,l'air dois pas passé et le retour d'essence en mettant un tuyau dessus avec une bouteille vide au bout.

Tu dis que c'est un prix exorbitant,où le prends-tu et à quel prix :?: Car mois aussi je dois y commander.

Pour ta semelle,fais attention où tu la prends,la mienne est du début de l'année et comme elle rentrée pas pile-poil dans la pipe ,j'ai un peu forcer et elle est déjà morte,j'ai déjà lu se problème sur le forum pour celle de chez topwagen.

Ce serait bien que ceux qui nous vendent des pièces les testent sur leurs caisses avant. :grrr: :grrr: :grrr:
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Drogoth »

C'est pas un peu délicat de bouger à ça sans lampe strombo?
Et bête question, c'est quoi les pull-down? Dépressions?... Je lis ça assez souvent mais je ne vois pas ce que ça veut, google dit abattre xD SI c'est le dépressions, j'ai déjà soufflé dedans et ça a l'air d'être bon.

Pour le kit http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2539" onclick="window.open(this.href);return false;
Et à mon avis ma semelle fait la gueule parce que le ralenti recommence à osciller :(

Et pour le temps de chauffe, il faut combien de temps environ? Parce que j'ai l'impression que mon moteur met longtemps à atteindre sa bonne température :s
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Re: Carburateur 2E de golf?

Message par Freddy Cox »

Les pull-down c'est des capsules noires qui sont sur le carbu,ça ressemble à des soucoupes volantes avec un tuyau qu'en sort.
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