Accélérateur bloqué sur MH

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Freddy Cox
Polo lover

Accélérateur bloqué sur MH

Message par Freddy Cox »

Salut,en rentrant de ce soir je me suis aperçu que mon accélérateur reste bloqué haut dans les tours au point mort,pourtant la pédale est normale et la commande au carbu aussi,avez-vous une idée :?:

:merci:
VW qui roule n'amasse pas mousse .

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Freddy Cox
Polo lover

Re: Accélérateur bloqué sur MH

Message par Freddy Cox »

Là je viens d'aller voir,avant de démarrer j'ai tout inspecter et le seul truc qui n'allait pas c'est la pull-down du 2ème corps,qu'était mal branchée,sûrement que je l'ai mal rebranchée hier quand je l'ai tester,je l'ai remis correctement,puis démarrer et tout est normal.

Demain j'airai faire un tour avec pour voir.

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
polomovie88
Polo driver

Message par polomovie88 »

bonne nouvelle au moins elle démarre et si elle roule c'est encore mieux pas comme la mienne qui a décidé de se mettre en grève ou en vacances lol
polo movie 88, 270 362 km et toujours la pêche
Freddy Cox
Polo lover

Message par Freddy Cox »

polomovie88 a écrit :bonne nouvelle au moins elle démarre et si elle roule c'est encore mieux pas comme la mienne qui a décidé de se mettre en grève ou en vacances lol
Quels sont tes symptômes :?:

polomovie88
Polo driver

Message par polomovie88 »

les symptômes d'après le maître de stage de mon fils ça serait le papillon du carbu qui se coince mais au départ elle roulait et tant qu'elle était froide c'est comme si elle s'étouffait avec un bon coup d'accélérateur elle repartait, mercredi on a changer la semelle du carbu et là paf elle fait que calait dès qu'on veut avancer lol, elle démarre tient le ralenti quelques minutes et elle cale qu'on accélère ou pas voila ce que me fait ma pauvre polette
polo movie 88, 270 362 km et toujours la pêche
Freddy Cox
Polo lover

Message par Freddy Cox »

Salut,c'était bien la pull-down du 2ème corps que j'avais mal rebranché qui faisait ça.

J'aime les pannes simples à réparer, :love:

Répondre