Je viens d'acheter cette Polo qui sommeillait depuis un an sur le parking d'un revendeur. C'est un 1200 je crois, modèle 86CMH2. Elle a un allumage à effet hall et un rattrapage de jeu aux soupapes automatique. Le couvre culasse est fixé par 3 boulons au milieu (pas sur le périmètre). je me pose des questions :
1/ Est-ce bien une polo 2 ?

2/Existe-t'il une RTA ?

3/ Elle a un ralenti plutôt "frissonnant" : toujours à la limite de s'étrangler. Quand je roule plus vite, malgré l'embrayage neuf, elle a un très léger hoquet. ça ressemble à une panne en préparartion. Je viens de nettoyer soigneusement le carbu, de changer le filtre à air et les bougies et ça le fait toujours. Avez-vous une idée à me suggérer ?

4/ Je consomme entre 9 et 10 litres de SP 95 sur parcours mixte ville-autoroute. Normal ?

5/ Quand l'huile est chaude, le voyant de pression s'allume et le bip sonne (fort). Dès que je monte en régime ça ne le fait plus. Niveau d'huile correct, et le contacteur de pression d'huile ne fuit pas. Pompe à huile ? crépine bouchée ? Avez-vous une idée à me donner ?

Voilà, s'il y a des cracks pour me donner des idées, j'en ai bien besoin, car je suis en panne d'inspiration....
A vouis lire et M%ERCI d'avance
ZX-9bRuno