Menteur, tu as juste un G qui se ballade sous la capot, mais il veut pas en sortir le saligotNanaki a écrit :Non. C'est chose faitedanathane a écrit :T'avais pas déjà sorti le G?
Bruit métallique G40
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Re: Bruit métallique G40
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Re: Bruit métallique G40
T'as du retard l'ancien, lis mon précédent messageoof-will a écrit :Menteur, tu as juste un G qui se ballade sous la capot, mais il veut pas en sortir le saligotNanaki a écrit :Non. C'est chose faitedanathane a écrit :T'avais pas déjà sorti le G?
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Re: Bruit métallique G40
Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moi
Ne fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote 
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Re: Bruit métallique G40
Pourquoi pas. Je dois peut être passer sur Paris dans peu de temps, on en reparledj flex a écrit :Pour ta première, tu devrais peut être le faire avec quelqu'un? Je te l'ouvre et te l'inspecte si tu veux, mais faut passer chez moiNe fais pas tourner trop longtemps ton G sans courroie, car du fait que tu n'aies pas de robinet au niveau de l'arrivée d'huile, si tu as un joint fuyard, ca va pas être sympa au moment de l'ouvrir, il sera très gras... Inspectes ou fais inspecter ton G, puis passes à l'alternateur ensuite, dans tous les cas il faudra l'ouvrir pour contrôler, et le plus tôt sera le mieux, pour pas regretter une casse idiote
Faudrait déjà que je débloque cette fucking poulie
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Re: Bruit métallique G40
Pareil, je veux bien te l'ouvrir et l'inspecter si tu veux 
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