Bonjour,
Je viens à vous pour un petit coup de main. En effet je suis le propriétaire d'une Polo 6N 1.4 de 1998, et j'accumule un peu les soucis depuis quelques temps (Calorstat, BV, Injecteurs..).
En bref voilà mon soucis : Depuis quelque temps la marche arrière est très difficile à enclencher, même impossible la plupart du temps. J'ai beau m'y prendre à plusieurs fois, c'est souvent la première qui s'enclenche, et je sens bien que le levier ne va pas aussi loin que lorsque je passe la marche arrière. Cela dit, (peut-être est-ce une coïncidence ?), une fois ayant roulé et le moteur chaud, elle passe plus régulièrement. Embêtant de pousser sa voiture pour sortir d'un emplacement ...
Voilà je sollicite votre aide pour tenter de résoudre mon problème par moi-même. Je précise que je ne suis pas un as de la mécanique. Je pensais à la tringlerie, mais je ne sais pas du tout comment effectuer ce réglage.
Merci d'avance !
Demande Aide Problème Boite à Vitesse (Tringlerie ?)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Demande Aide Problème Boite à Vitesse (Tringlerie ?)
" Je viens à vous pour un petit coup de main " = pas de pb.

pour lire le bandeau bleu, en haut de ton display/page.

pour lire le bandeau bleu, en haut de ton display/page.
Merci, je l'ai évidemment lu.
J'imaginais une plus ample ouverture de connaissance de votre part, et non pas une étroite limite d'aide aux usagers préconisés par le bandeau, tout simplement. Ceci est un problème pouvant être résolu sur différents véhicules, il apparaît évident que la tringlerie ne figure pas seulement sur une gamme de Polo visant les années mentionnées.
Cordialement.
J'imaginais une plus ample ouverture de connaissance de votre part, et non pas une étroite limite d'aide aux usagers préconisés par le bandeau, tout simplement. Ceci est un problème pouvant être résolu sur différents véhicules, il apparaît évident que la tringlerie ne figure pas seulement sur une gamme de Polo visant les années mentionnées.
Cordialement.
-
- L'enconcombreur !
Et pourtant, si je ne m'abuse, les 6n ont une commande par câble et non une tringlerie comme les polos visées par le forum ... et je t'avoue qu'en commande par câble, j'y connais rien 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !