
CABLAGE AUTORADIO
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Re: CABLAGE AUTORADIO
rouge uato sur rouge radio et entre les 2 tu mets un porte fusible par precaution 

tres léger

VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie

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- Scoubijoe
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Salut a tous
Juste que pour rappel : Quand on branche un autoradio , il est conseillé de débrancher la batterie...
Mais tu peux faire une lampe test pour repérer tes câbles sinon sur ta photo tu as le rouge (positif 12v) et le brun (la masse ou négatif) sur ton autoradio tu peux brancher les 2 alimentations 12v (mémoires des stations +le 12v) ensemble dans le" rouge" et la masse (-) sur le "brun" laisse tomber le bleu
Il faut juste ne pas oublier d'éteindre la radio sinon la batterie seras fatiguée.
Attention que pour les câble de tes HP tu as aussi un + et - sinon tu n'auras déjà pas une bonne stéréo ,mais un son moins bon aussi
Juste que pour rappel : Quand on branche un autoradio , il est conseillé de débrancher la batterie...
Mais tu peux faire une lampe test pour repérer tes câbles sinon sur ta photo tu as le rouge (positif 12v) et le brun (la masse ou négatif) sur ton autoradio tu peux brancher les 2 alimentations 12v (mémoires des stations +le 12v) ensemble dans le" rouge" et la masse (-) sur le "brun" laisse tomber le bleu
Il faut juste ne pas oublier d'éteindre la radio sinon la batterie seras fatiguée.
Attention que pour les câble de tes HP tu as aussi un + et - sinon tu n'auras déjà pas une bonne stéréo ,mais un son moins bon aussi
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Heps,
Alors quand j'ai eu ma Polo j'avais carrément rien dutout^^ J'ai tiré un + à partir du + raccordé au barillet. Et la masse sur un fil brun je ne sais plus où. Perso je n'ai pas mis de remote vu ce que consomme la radio quand elle est "éteinte" et pour ne pas perdre les mémoires.
T'as pas une lampe témoins ou un bête testeur non plus? Mais bon, comme je savais quel fil était le +, je n'ai pas eu ton problème... Pour le fil bleu/gris, parfois c'est pour une antenne électrique qui sort mais sur une polo... m'étonnerait :p Ou un ancien caisson ou ampli qui était raccordé au remote de la radio et le fil est resté?
Alors quand j'ai eu ma Polo j'avais carrément rien dutout^^ J'ai tiré un + à partir du + raccordé au barillet. Et la masse sur un fil brun je ne sais plus où. Perso je n'ai pas mis de remote vu ce que consomme la radio quand elle est "éteinte" et pour ne pas perdre les mémoires.
T'as pas une lampe témoins ou un bête testeur non plus? Mais bon, comme je savais quel fil était le +, je n'ai pas eu ton problème... Pour le fil bleu/gris, parfois c'est pour une antenne électrique qui sort mais sur une polo... m'étonnerait :p Ou un ancien caisson ou ampli qui était raccordé au remote de la radio et le fil est resté?
- ditch1978
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Hello,
Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai plus eu le temps de m'occuper de rien,
, je ne passe qu'ici en coup de vent, j'essaierai tout ça dés que j'aurais un peu de temps devant moi
Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai plus eu le temps de m'occuper de rien,

- ditch1978
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Voilà, après mon message de ce matin, je me suis dis que aujourd'hui, j'en profitais pour faire les bricoles sur ma polo.... 
Donc pour l'autoradio fil rouge et jaune ensemble sur rouge voiture et masse branchée et tout va nickel chrome....
Merci à tous

Donc pour l'autoradio fil rouge et jaune ensemble sur rouge voiture et masse branchée et tout va nickel chrome....
Merci à tous
- danathane
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Re: CABLAGE AUTORADIO
hmmm si tu laisse la polo à l'arret longtemps tu risques d'avoir des pannes de batterie 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- ditch1978
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Pourquoi....?
Re: CABLAGE AUTORADIO
Peut-être rapport à mon branchement sans coupure de jus avec le contact.
Si c'est ça, je me doute, mais elle ne reste jamais à l'arrêt longtemps
Si c'est ça, je me doute, mais elle ne reste jamais à l'arrêt longtemps

Re: CABLAGE AUTORADIO
Justement j'ai un autoradio Alpine récent branché en + permanent.
Quand j’éteins la radio, j'ai 230 Ma de consommation -> batterie à plat après 2 jours à l'arrêt.
Il me faut donc un + après contact.
Le mieux c'est d'aller directement sur le neiman non ?
Quand j’éteins la radio, j'ai 230 Ma de consommation -> batterie à plat après 2 jours à l'arrêt.
Il me faut donc un + après contact.
Le mieux c'est d'aller directement sur le neiman non ?
- ditch1978
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Re: CABLAGE AUTORADIO
Idem que toi, je débranche les câbles si je dois laisser la polo immobilisée plusieurs jours....Wolfsburg a écrit :Justement j'ai un autoradio Alpine récent branché en + permanent.
Quand j’éteins la radio, j'ai 230 Ma de consommation -> batterie à plat après 2 jours à l'arrêt.
Il me faut donc un + après contact.
Le mieux c'est d'aller directement sur le neiman non ?

Re: CABLAGE AUTORADIO
Tu peux aussi prendre un plus au niveau de la bobine je pense
Re: CABLAGE AUTORADIO
vous avez essayer de d'enlever la facade amovible si vous en avez une pour essayer
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- ditch1978
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Re: CABLAGE AUTORADIO
namur a écrit :vous avez essayer de d'enlever la facade amovible si vous en avez une pour essayer
Juste enlever la façade.....? non je n'ai pas encore essayé...

Re: CABLAGE AUTORADIO
oui car on me la conseillez sur un autre post car apparement il risque d'y avoir une perte de ce coté la aussi
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Re: CABLAGE AUTORADIO
oui effectivement il faut enlever la façade
le mien est en permanent plus
et pas de soucis quand la façade est retirée
le mien est en permanent plus
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coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)