Tu sais, j'ai pas d'autres voitures ou les mettre....
Alors, j'aurais un kit Jambe de force avec amorto, pour, disons, 50€ au pire....
Cela dépend si on vient m'aider pour monter mes B4/Eilbach, cela pourrait devenir un pack de bierre
ctoutmoica a écrit :Tu sais, j'ai pas d'autres voitures ou les mettre....
Alors, j'aurais un kit Jambe de force avec amorto, pour, disons, 50€ au pire....
Cela dépend si on vient m'aider pour monter mes B4/Eilbach, cela pourrait devenir un pack de bierre
A Paris?
J'peux même te ramener quelques bouteilles de Vouvray si tu veux
Moi je les avaient achetés à Essen, à très bon prix à l'époque! (340€ le kit livré parce qu'on en avait pris deux!) Maintenant faut compter environ 400€ au prix normal..
Désolé de remonter ce sujet, mais ce kit m'interesse (le prix surtout) http://cgi.ebay.fr/VW-POLO-86C-KIT-SUSP ... 43acb1637b" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compte tres peu rouler avec ma polo (j'ai mon Kangoo de boulot la semaine, ma Megane II pour faire les courses ou partir en vacances, et la Polo servira qu'a aller boire un coup en ville de temps en temps, c'est juste pour le plaisir de la bricoler)
J'ai un budget Ultra limité, et cette bagnole fera bien moins de 5000 Km par ans, ça parait une bonne solution?
Autre chose, quelqu'un pourrais me confirmer qu'ils iront sur ma 86c/hz1 (polo FOX de 87)
c est du premier prix t attends pas a des miracles....
mais bon comme tu dis si c est pour faire 5000 par ans
moi j ai changé pour de l origine pour environ 400 euros
mais si tu as un budget limite .....ca ira c est sur.....