bonjour je dispose d un moteur hz de 1988 essence de 32 000 kms je vais changer la distri dessus car rien dans carnet ni de noté sur moteur .
Comme j ai pas la rta est ce bien une courroie de 121 dent a monter dessus merci a vous
distribution
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- zydk59
- Polo Country
- Messages : 1050
- Enregistré le : 23 mai 10 18:25
- Localisation : 59,les pieds dans le jardin!!!
Re: distribution
c est 108 ou 128 dents
je pencherai pour 128 aller
je pencherai pour 128 aller
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Re: distribution
perdu c est une 108 dents avec serrage avec pompe a eau et oscaro m a envoyé une 121 dents donc retour et report d une semaine pour la changer voila y a un tuto en image pour le changement de courroie que je me fasse une idée
Re: distribution
vas voir la http://www.polo-land.fr/Revue-Technique-PoloMobile" onclick="window.open(this.href);return false;
tres léger
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
Re: distribution
merci nouveau je n avais pas encore découvert cette partie du site
Re: distribution
voila mis a part les vis de la poulie de vilebrequin qui etaient arrondies par l ancien changement de distri ( merci les pros) que j ai du virer au marteau et burin le reste c est bien passé voila elle retourne avec sa nouvelle courroie et j ai bien entendue chaqngé les 4 vis pour la prochaine fois au cas ou.
Re: distribution
Par contre encore calage et ralenti instable a froid j ai regardé le starter auto le ressort ok rien de spécial mais un truc bizarre dessus y a deux fils électrique qui vont sur carbu 1 pour le chauffage hérisson l autre plus contact je présume mais sur le dernier un fil a été repiquée et il va dans le carbu derrière le starter auto mais je vois pas ca fonction ou le bricolage qui a été fait dessus