capricieuse à froid

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
galway68

capricieuse à froid

Message par galway68 »

Bonsoir à tous voila par ses basses températures quand je démarre ma polo moteur HZ à carbu starter auto.
J appuie sur pédale pour mettre mon Start en action je démarre et pff elle cale ensuite je reste 1 a 2 minutes sur place pour chauffer un peu en accélérant je part de 1 er et seconde elle cale presque ensuite ralenti bas et instable je doit jouer de l accélérateur pour ne pas qu elle cale ce matin elle n a même pas a accélérée pédale a fond et a 20 km/h pas plus.
Une fois la température moteur monte ca va mieux
Voici ma question par quoi dois je commencer pour trouver le soucis???
Elle a 24 ans et 32 500 kms le carbu a été nettoyé avec bombe de nettoyage depuis pas mieux voir pire
Voila merci pour vos lumières
galway68

Re: capricieuse à froid

Message par galway68 »

je tenais a préciser que le starter auto ne monte pas en tour en démarrant le ralentit tres bas et que en regardant ce dernier le ressort est bien en place et rien de cassé apparament.
namur
Polo fan

Message par namur »

je ne vois que ca ton starter :?:
voir aussi si les tuyaux pour le demarages a froid qui est sur le tube rigide d'u filtre a air fonctionne correctement
regarde la :arrow: http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=9527" onclick="window.open(this.href);return false;
ou la :arrow: http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=621" onclick="window.open(this.href);return false;
tres léger
Image
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
galway68

Message par galway68 »

je pense aussi car ce matin moins froid et moins capricieuse
galway68

Message par galway68 »

merci pour les info et tutos en fait j ai trouvé le soucis c est la vis d appui sur la came étagée qui influe sur le levier du volet le bout est pas en appuis dessus et est décalée en fait le bout de cette vis est cassée visiblement donc le papillon reste toujours ouvert car en mettant le coup d accélérateur la came n est pas bloquée par cette vis. Vu l heure et que c est samedi ce n est plus ouvert chez vw je sais pas si on peu commander cette fameuse vis j ai une vieille pompe a gazoil qui traine au garage je vais voir si je trouve une vis pour depanner.
Si cela peu servir voila mon soucis
namur
Polo fan

Message par namur »

si tu as une :veufoto: ce serait bien pour voir :ave:
tres léger
Image
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
Répondre