Si c'est pas déjà le cas, ramène le sur le forum le gaillard!
Vérifie tout en gros, c'est pareil pour n'importe quelle auto. Surveille qu'elle n'ai pas été cartonnée (N'hésite pas à soulever les moquettes de coffre etc), regarde le niveau et la qualité de l'huile, fais un essai avec voir si il n'y a pas de jeux/bruits/chimi et cie...
avec le plus grand respect pour tout le monde, entre le MATRE Tripolo et "le jeune" Nanaki, c'est un que de difference...
du quell je me souviens de la periode quand j'etais mme moi "le jeune" ici, mme ctoutmoica est un connaisseur, et, je suis sur que j'ai recu beaucoup d'aide mme des autres colegues "dieselistes", il faut voir mes premieres posts sur forum.
pour moi. la voitture n'est pas mal de tout, mais, il faut faire des photos plus bonnes, sans de reflexions de lumiere ou autre...
Suintement d'huile sous le collecteur, le joint de culasse peut suinter à ce niveaux la. Voir si il y a pas d'infiltrations d'eau dans le coffre et si les sièges ce rabattent bien. Sinon tout est dit, mais on est jamais l’abri.Bonne chance et tu ne sera pas déçu, sauf le manque de poneys.
Bon ca y est j'ai acheté !
J'ai tout regardé ! merci de conseils !!! Bac a batterie niquel, tuyau de descente de gasoil niquel. Pas de rouille, disque et plaquette neuf.
Pas de corrosion.
Niveau carosserie moyen, l'aile arrière droite a été reposé, en mode trash. Pas grave parce que niveau méca au top !
Je cherche néanmoins un feu arrière droit, il est percé en haut, et ca va prendre la flotte !
Si quelqu'un a ça et que ça lui sert pas je prend.
Prochainement un post de présentation de la charette !
Polo pretty break 1.4D --> DCD
Polo collège break 86C 1L Essence --> 145 000km en galère ...
Un diesel, si il roule, il y a peu de source de pb. La mienne a fait un JDC a 300000km...
Du moment que l'on regarde le niveau d'huile, et que l'on n'a pas peur des vibrations, c'est idéal.
Pas de pannes a prévoir la dessus, sauf faire attention au relais de préchauffage, et au fusible de ce relais, qui parfois crame.... Les durites de retour gazole sont à surveiller aussi (surtout le petit bouchon au bout).
Bel achat pour ce kilométrage qui me semble vrai (enfin, je pense), et à ce prix.
Merci !
Oui le kilometrage est le vrai, le suivi des CT, le prouve.
Vidange tous les 5 000m ?
Ouai ca vibre en 1ere, une fois lancée ca va ! Enfin pour l'instant.
La durite de retour elle a été changée je pense, je ferai des photos demain... Pis je mettrais ça sur un post, y'a un salon dédié je suppose.
Polo pretty break 1.4D --> DCD
Polo collège break 86C 1L Essence --> 145 000km en galère ...
tu verra, une polo, c'est comme un T3, si un jour tu t'en separe, elle te manquera tellement que t'en reprendra une forcement !
tient !! ça me fait penser a un nouveau post a creer ...
j'suis sur que la bonne moitié des membres de ce forum en sont a leur 5e polo au moins
Merci SDJD pour le message de bienvenue...
Le T3 bah j'en ai eu 3, et je crois que j'en aurai plus. C'est devenu trop cher.
Mon dernier était un 1,9 DG, Joker Westfalia, tout d'origine presque comme neuf, acheté 5000€ vendu 8500€ (c'était pour la bonne cause hein, j'avais besoin d'argent pour acheter un toit, pis j'ai forcé personne à l'acheter, hein, ), j'ose même pas imaginé combien il se vendrait maintenant. Donc oui, j’oublierai jamais mais je crois que eux ils vont m'oublier.
Polo pretty break 1.4D --> DCD
Polo collège break 86C 1L Essence --> 145 000km en galère ...
un qui est monté avec un 1Y boite 5 (mais tres tres courte)
et l'autre j'suis en train de le retaper et surtout je prevoi de lui swapper un moteur PRV turbo avec sa boite UN1 le tout provient d'une r25V6turbo