Probleme acceleration
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Probleme acceleration
Bonjours a tous , voila j'ai un petit probleme avec ma polo , si j'appuye trop vite sur la pedale d'acceleration la polo fait comme un espece de bheuuuuu avant de prendre ces tour , et si j'accelere progressivement y a pas de soucis , quelqu'un serais m'eclairer svp 

Re: Probleme acceleration
si t'a une injection monopoint et que tu t'amuse a vide (c'est a dire au point mort) a faire on/off avec l'accelerateur, c'est normal
ça passe par une phase (papillon d'accelerateur grand ouvert, via le cable commandé par ton pied, mais electronique des années 90 pas encore compris qu'il fallait gaver le tout en essence ....
donc le bruit BOAAAAH caracteristique du moteur qui tente d'accelerer avec un melange bien trop pauvre
les PSA qui on eu ce type d'injection par contre doivent avoir une gestion differente dans le calculateur car elle ne font pas ça
mais je l'ai constaté sur toutes mes polo injection monopoint
ça passe par une phase (papillon d'accelerateur grand ouvert, via le cable commandé par ton pied, mais electronique des années 90 pas encore compris qu'il fallait gaver le tout en essence ....
donc le bruit BOAAAAH caracteristique du moteur qui tente d'accelerer avec un melange bien trop pauvre
les PSA qui on eu ce type d'injection par contre doivent avoir une gestion differente dans le calculateur car elle ne font pas ça
mais je l'ai constaté sur toutes mes polo injection monopoint
Merci j'ai un poid en moin j'espere que ces bien se que tu dit et non pas un eventuel probleme , par contre du jours au lendemain j'ai eu un nouveau bruit , comme un sifflement quand j'accelere a haut regime :s
Voila le lien pour telecharger le fichier mp3 que j'ai enregistrer pour que sa soit plus facile a faire comprendre le bruit : https://mega.co.nz/#!V9kzSL6b!K7dD-S6ia ... SaRT0rJ1qI" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila le lien pour telecharger le fichier mp3 que j'ai enregistrer pour que sa soit plus facile a faire comprendre le bruit : https://mega.co.nz/#!V9kzSL6b!K7dD-S6ia ... SaRT0rJ1qI" onclick="window.open(this.href);return false;
petit up ? :$