aller une petite remonté de topic car son probleme n est toujours pas reglé.
Donc il a remplacer tous les silenbloc imoteur pour son probleme de vibration voir d a coups au demarrege et en marche arriere et ca le fait toujours.
Donc Au moment ou il relache l embraye au point de patinage, la voiture avance comme par saccades !!! et c est desagreeable quand meme.
Ca le fait qu en premiere et marche arriere !
Moi je pense a un probleme d embrayage ! niveau point de patinage c est tout, car en roulant y a pas de patinage comme a l arret !
Peut etre un disque voilé ou autre chose du meme genre
Ou alors le disque a choppé une saloperie et le rend extrêment rugueux. C'est arrivé à mon tonton sur son ancienne Passat Mazout, elle broutait comme pas possible. Il a changé l'embrayage et hop finis le broutage.
mais en generale les merde ca se fait detriure la dedans
Ouais ou alors ça s'inscruste dans l'espèce de Ferodo qui compose le disque d'embrayage, et quand ça prend là dessus, ça glisse et ça finit par patiner...
Merci les mecs ! Je pense pas être prêt à démonter la bv en ce moment, on verra à la prochaine saison...je supporterai de continuer à avoir l'air d'une andouille quand je démarre et que ça tremble de partout ! ou alors je ne m'arrête plus...