La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
le polo
Polo fan
Messages : 2346 Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU
Message
par le polo » 20 août 13 21:05
non.
c'est evident que c'est un autre type de TDB, donc un autre contour des plastocs.
namur
Polo fan
Messages : 1979 Enregistré le : 23 août 12 20:46
Localisation : Namur Belgique
Message
par namur » 20 août 13 21:45
tres léger
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
le polo
Polo fan
Messages : 2346 Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU
Message
par le polo » 20 août 13 21:49
mais, m'excuser, vous n'avez pas vu jamais 2 polos de cet type a'cote ???
namur
Polo fan
Messages : 1979 Enregistré le : 23 août 12 20:46
Localisation : Namur Belgique
Message
par namur » 21 août 13 11:33
non je n'ai jamais regarder en vrai
tres léger
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
pierru9
Polo fan
Messages : 1358 Enregistré le : 07 mai 09 09:02
Localisation : 73 Arvillard
Message
par pierru9 » 21 août 13 13:16
Je pense que la connectique est different aussi, entre type 2 et type 3...
Ceci dit, un compteur type 2 avec un compte tours, c'est du plug n' play
Tu pourras toujours changer le TDB complet, mettre un TDB de type 3, mais il faudrait changer le faisceau aussi.