J'ai l'occasion d'acheter une polo mk1 de 1981 pour entre 1000 - 1200 €. Il n'y a pas spécialement de vrai à faire dessus, juste quelque bricoles.
Et donc j'aimerais savoir si ça vaut les 1000€ et si c'est plutôt un bon investissement ?
Est ce je peut en tirer un bon prix à la revente plus tard ? (j'espère que non mais sait on jamais)
Concernant la revente, sur une polo, tu ne réussiras pas à spéculer, mais tu récupèreras certainement ta mise si elle valait la peine et que tu l'as entretenue
(D'après le vendeur) la caisse est saine, quelque points de rouilles mais pas de rouille perforante. Interieur plutot propre aussi, il l'a acheté dans un garage l'année dernière pour un projet mais il n'a pas le temps de le faire. Le seul truc qui ne va pas c'est la 1ère qui a du mal à passer
Comme le mec n'est pas sur place, il doit m'envoyer plus de photos un peu plus tard
La rouille se planque bien parfois ! Prend ton temps pour regarder les dessous, on trouve des dégâts cachés impressionnants parfois ! Embarque de quoi nettoyer (chiffons, dégraissant, grattoir) pour éventuellement mettre à jour des choses bien planquées sous le châssis + fringues qui risquent rien, cartons, de quoi lever la voiture (cric, chandelles, cales en bois) et de quoi te laver les mains après (on l'oublie à chaque fois )