mauvais contact ???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
mauvais contact ???
VOYANT D HUILE CLIGNOTE ET BIP SONORE EN ROULANT SUR POLO ESS 1992 AVEC UNE SONDE NEUVE????? (niveaux bons , aucun bruit, 115 000KMS)
Re: mauvais contact ???
salut, il me semble que dans la vie, en général, on se présente, on dit bonjour, ON CRIE PAS, et peut-être, à ce moment, on espère une réponse.
m'enfin bon.
m'enfin bon.
Polo Bagatelle de 1991, moteur MH 1,3l 164000 km
-
- Emmerdeur sans limite !
Et on fait des phrases complètes...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- L'enconcombreur !
Vous êtes vaches les gars !
Le meilleure solution c'est d'enrouler ton pénis dans des tranches de jambon à l'os et de jambon de bayonne (le jambon à l'os en contact direct de préférence), et au premier soir de pleine lune tu vas bifller 69 le rétroviseur conducteur de ta polo, puis 69 le droit, puis encore le gauche et encore le droit 69 fois chacun, et quand tu verras une légère aura bleue sortir de l'échappement, c'est bon !
Le meilleure solution c'est d'enrouler ton pénis dans des tranches de jambon à l'os et de jambon de bayonne (le jambon à l'os en contact direct de préférence), et au premier soir de pleine lune tu vas bifller 69 le rétroviseur conducteur de ta polo, puis 69 le droit, puis encore le gauche et encore le droit 69 fois chacun, et quand tu verras une légère aura bleue sortir de l'échappement, c'est bon !
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- zydk59
- Polo Country
Arsene a écrit :Vous êtes vaches les gars !

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
je pensai dialoguer avec des mecanos ou des gens servables et non des des pti rigolos
Avec une présentation correcte dans la section appropriée, vous ne vous seriez pas fait rembarrer de la sorte ! A bon entendeur...clededouze a écrit :je pensai dialoguer avec des mecanos ou des gens servables et non des des pti rigolos
-
je ne pensai pas qu il fallait se mettre a genou pour parler mecanique .je pense plutôt que les pti rigolos ne savent pas quoi répondre , et passe leur temps a delirer
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Se mettre à genoux, non, juste être correct et poli.
C'est compliqué ?
C'est compliqué ?
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
je pensai ètre sur un forum de mecanique ,et non sur site de rencontre ou de tchat !!!!!

-
- Emmerdeur sans limite !
Si tu n'arrives pas à trouver logique de respecter un minimum les gens qui prennent du temps pour dépanner, et aider, je pense que tu peux aller voir ailleurs rapidement.
Tu seras reçu pareil partout, y compris dans un garage, même si la, tu payes une prestation.
Quant à la réponse, je crois qu'elle a déjà été abordée quelque part sur ce forum. Alors, si tu la veux, à défaut de changer de comportement, il faudra prendre un peu de temps, elle existe sur ce forum.
Tu seras reçu pareil partout, y compris dans un garage, même si la, tu payes une prestation.
Quant à la réponse, je crois qu'elle a déjà été abordée quelque part sur ce forum. Alors, si tu la veux, à défaut de changer de comportement, il faudra prendre un peu de temps, elle existe sur ce forum.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Vous y allez fort les gars... Le mec est peut-être juste pas trop habitué aux forums...
Les gens sont souvent différents en vrai que derrière leur PC, pensez-y! Je sais que c'est fatiguant de répéter à tout le monde de se présenter en premier, mais bon
Les gens sont souvent différents en vrai que derrière leur PC, pensez-y! Je sais que c'est fatiguant de répéter à tout le monde de se présenter en premier, mais bon

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
-
- L'enconcombreur !
Et dans la vraie vie, tu arrive en criant dans une pièce une suite de mot qui n'a quasiment ni queue ni tête en attendant que quelqu'un de serviable et expérimenté résolve ton problème ?DuckSherminator a écrit :Vous y allez fort les gars... Le mec est peut-être juste pas trop habitué aux forums...

Puis c'est pas comme si il était écrit des dizaines de fois sur le forum que ça vient généralement du compteur

Puis c'est à chaud, à froid ? Avant le changement de sonde ? Est-ce que ton moteur est circoncis ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Comme j'ai dit, on ne se comporte pas de la même manière en vrai et sur internet...
On interprète facilement mal ce qu'une personne veut dire, il manque les expressions faciales etc.
Enfin, faites comme vous voulez, je donnais juste mon avis
On interprète facilement mal ce qu'une personne veut dire, il manque les expressions faciales etc.
Enfin, faites comme vous voulez, je donnais juste mon avis

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
- Shinra
- Polo fan
viens nous dire bonjour dans la section ad-hoc, tu peux aussi présenter ta polette dans l'autre sectionclededouze a écrit :je pensai ètre sur un forum de mecanique ,et non sur site de rencontre ou de tchat !!!!!![]()
![]()
![]()

ON est taquins mais pas méchants

album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -