Joint de Culasse G40???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Joint de Culasse G40???
Salut l'équipe,
Hier je fais mes niveaux sur mon G40 impec... puis je dévisse le bouchon de remplissage et la mauvaise surprise un peu de mayo!!! je regarde dans le carter et la pas mal de mayo!!!
Je ne comprend pas je ne consomme ni eau ni huile alors joint de cucu ou pas??? y a t-il un moyen sur de le savoir???
Merci à tous!!!
Hier je fais mes niveaux sur mon G40 impec... puis je dévisse le bouchon de remplissage et la mauvaise surprise un peu de mayo!!! je regarde dans le carter et la pas mal de mayo!!!
Je ne comprend pas je ne consomme ni eau ni huile alors joint de cucu ou pas??? y a t-il un moyen sur de le savoir???
Merci à tous!!!
- zydk59
- Polo Country
Re: Joint de Culasse G40???
salut
une photo serai la bienvenue pour illustrer tes propos
une photo serai la bienvenue pour illustrer tes propos

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Salut zydk59 ca aurait ete avec plaisir mais j ai tout nettoye et en plus je sais pas comment mettre des photos sur le fofo
- bernard
- Pilote
Salut, sur une essence qui roule peu, c'est peut être juste de la condensation,surtout en hiver...
Ou si c'est juste dans le carter d'huile et pas dans le vase, ça peut-être dû a la qualité de l'huile...
Tu n'as pas de bulles d'air dans le vase d'expention quand elle tourne? Pas de "baisse" de puissance?niveau de ldr?

Ou si c'est juste dans le carter d'huile et pas dans le vase, ça peut-être dû a la qualité de l'huile...
Tu n'as pas de bulles d'air dans le vase d'expention quand elle tourne? Pas de "baisse" de puissance?niveau de ldr?

Salut Bernard non non rien de tout ca liquide nikel pas de perte de puissance c est pour ca que je pose la question parceque j ai aucun symptomes de casse de mon joint de cucu mis a part la mayo sur le bouchon et dans le carter
- zydk59
- Polo Country
effectivement tu as peut etre un joint de culasse
pas d affolement faut laisser mûrir
tes durites sont dures ou pas?
pas d affolement faut laisser mûrir
tes durites sont dures ou pas?
non durite pas dur non plus zydk mais quand tu lis a droite a gauche la fiabilitée du joint de culasse sur les G40 ca fait peur!!!
- zydk59
- Polo Country
comme tu as tout nettoyé
maintenant il faut attendre
donc tu jetteras un œil de temps en temps
maintenant il faut attendre
donc tu jetteras un œil de temps en temps

oui c'est ce qu'il me reste à faire...!!!