Bonjour et bonne année à tous!
Je compte changer les silent bloc de mon train arrière, j'ai un peu cherché pour voir s'il y a déja un tuto mais sans succès, alors je me tourne vers vous pour me guider dans les démarches à suivre et surtout savoir si la pièce en question est compatible avec du golf MK2 ou MK1 (question d’existence de pièces dispos).
je vous en remercie déjà
Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
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Re: Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
La référence est spécifique au polo d'après babr.
Pour le changement, c'est pas compliqué. Tu dévisses l'axe d'un coté en chassant la vis, tu décales le train vers le bas pour qu'il sorte de la patte en U et chasse le vieux SB et remet le tout. Ca se fait facilement avec des outils de base, le bourrelet n'est que d'un coté comparé à devant
Pour le changement, c'est pas compliqué. Tu dévisses l'axe d'un coté en chassant la vis, tu décales le train vers le bas pour qu'il sorte de la patte en U et chasse le vieux SB et remet le tout. Ca se fait facilement avec des outils de base, le bourrelet n'est que d'un coté comparé à devant

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Re: Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
Merci pour ta réponse Lozoic, je vais tenter de le changer si j'y arrive

Re: Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
Ce serait étonnant que tu n'y arrives pas
Au cas ou, tu ne pourras pas descendre le train arrière de beaucoup avec la durite de frein souple

Au cas ou, tu ne pourras pas descendre le train arrière de beaucoup avec la durite de frein souple

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Re: Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
Cool ça, au fait je prévois une restauration complète (pris par le virus de Julien) et donc une dépose totale du train arrière me facilitera la tache

Re: Demande d'aide pour remplacement silent bloc train AR
Tant mieux
Regarde au passage l'état des pates en U ou le train s'articule, les miennes étaient troués par la rouille et quand on voit l'épaisseur de la ferraille à cette endroit ca fait peur

Regarde au passage l'état des pates en U ou le train s'articule, les miennes étaient troués par la rouille et quand on voit l'épaisseur de la ferraille à cette endroit ca fait peur
