Achat de monospace
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Achat de monospace
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche de mon premier véhicule et je n´ai encore pas de piste sérieuse. Ma mère qui a vu que ça n´avancait pas et qui ne compte plus me conduire à la fac à décider de mettre son grin de sel et a acheté un vieux monospace comme on en voit ici : [url]Lien autoscout, Retiré sur demande d'autoscout24[/url]. C´est un VW de 1999 qu´elle a eu pour moins de 1000 euros mais je trouve que c´est vraiment la honte pour mon âge et ma situation (j´ai même pas de copine à conduire!). Je suis vraiment en colère qu´elle ait agit dans mon dos mais je ne sais pas quoi faire. A moins de le restaurer et de m´en faire un camion itinérant, il restera au garage.
Je suis toujours à la recherche de mon premier véhicule et je n´ai encore pas de piste sérieuse. Ma mère qui a vu que ça n´avancait pas et qui ne compte plus me conduire à la fac à décider de mettre son grin de sel et a acheté un vieux monospace comme on en voit ici : [url]Lien autoscout, Retiré sur demande d'autoscout24[/url]. C´est un VW de 1999 qu´elle a eu pour moins de 1000 euros mais je trouve que c´est vraiment la honte pour mon âge et ma situation (j´ai même pas de copine à conduire!). Je suis vraiment en colère qu´elle ait agit dans mon dos mais je ne sais pas quoi faire. A moins de le restaurer et de m´en faire un camion itinérant, il restera au garage.
-
- L'enconcombreur !
Re: Achat de monospace
Transforme le en baisodrome ambulant
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Je dirai juste que tu a déjà la chance qu'on t'en achète une, vaut mieux être au chaud et passer pour un...que d'être tremper et passer aussi pour un... Bref si tu as besoin un jour d 'un coup de main il n'y aura pas de souci.
-
- L'enconcombreur !
Puis si ça roule, c'est sympa pour partir avec plein de potes :p
Au pire, si c'est un gouffre à essence (ou c'est un diesel ?), tu changes pour une polo
Au pire, si c'est un gouffre à essence (ou c'est un diesel ?), tu changes pour une polo
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
T'as un Sharan, quoi.
Je rejoint Arsenne, tu fou un matelas dedans comme ça tu peu aller à une soirée, te bourrer la g.... et dormir tranquille (seul ou accompagné).
Merci liliu c´est sympa. Oui ça peut me dépanner pour le début mais après il faudra vraiment envisager autre chose...
Arsène oui pour les soirées ou voyages entre potes c´est sûr c´est un atout, je peux embarquer tout le monde! Sinon oui c´est un Sharan et c´est du diesel, une chance. Merci pour les conseils de tous, je prends note!
Arsène oui pour les soirées ou voyages entre potes c´est sûr c´est un atout, je peux embarquer tout le monde! Sinon oui c´est un Sharan et c´est du diesel, une chance. Merci pour les conseils de tous, je prends note!
le sharen est loin d'être moche, tu aurai pu avoir un 806 ou autre truc cubique
Ou un Multipla
Claque le au sol ca lui donnera un peu plus de style
Photo pas top mais y'a pas 3000 exemples non plus
Claque le au sol ca lui donnera un peu plus de style
Photo pas top mais y'a pas 3000 exemples non plus
ah oui mais la sa maman aurai vraiment enfoncer le clou
Sharan, c'est ford, non ? ou c'est le contraire (galaxy c'est vw).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
sharan c'est VW !
VW Sharan, Ford Galaxy et Seat Alambra
te plaind pas moi j aurais aimais que ma mere m achete une caisse meme celle ci .et puis c est clair pour les teuf c est nikel
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
Et auprès des belles-doches, ça fait mec responsable qui fait pas le con, alors qu'en fait t'as un b***dr***...