Hello,
Ma "nouvelle" Polo (80 000 kms d'origine, si si) a des trous à l'accélération (accélération franche). Si on roule pépère, aucun problème.
Ces "trous sont quasi inexistants à froid.
La tête de Delco est propre, le doigt aussi. Fils de bougies semblent bons.
Comment contrôler et quelles sont les données de la bobine d'allumage svp?
Edit > Boitier papillon nettoyé. Trouvé les données pour la bobine.
Denière question: est-ce que ce problème peut venir du capteur de point mort haut?
Merci d'avance.
Polo Match 2 1,4l essence de 1999, moteur s'étouffe.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Scoubijoe
- Pilote
- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 11 14:38
- Localisation : Bruly de Pesche. Belgique (COUVIN)
Re: Polo Match 2 1,4l essence de 1999, moteur s'étouffe.
Salut Attention ici on traite des polo jusque 1994 et donc tu n'est pas sur le bon site
Pour le trou peut -être que c'est un pépé qui roulais avec donc ... petit rodage soft
Essaie un produits nettoyant(style vu a la tv) pour moi ca a marché
Scoubijoe

Pour le trou peut -être que c'est un pépé qui roulais avec donc ... petit rodage soft

Essaie un produits nettoyant(style vu a la tv) pour moi ca a marché

Scoubijoe
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Re: Polo Match 2 1,4l essence de 1999, moteur s'étouffe.
Merci pour ta réponse.
Navré, je n'avais pas vu la spécificité de votre forum.
Déjà mis du nettoyant injecteur (genre de produit que j'utilise avec parcimonie).
Mais je crois que l'électronique du boitier papillon doit en avoir un coup...
Sinon, j'ai possédé une des premières Polo (plus la date de mise circulation en tête) et c'est increvable.
Navré, je n'avais pas vu la spécificité de votre forum.
Déjà mis du nettoyant injecteur (genre de produit que j'utilise avec parcimonie).
Mais je crois que l'électronique du boitier papillon doit en avoir un coup...
Sinon, j'ai possédé une des premières Polo (plus la date de mise circulation en tête) et c'est increvable.