Bonjour, tout est dans le titre je pense. Toutes les vitesses passes mais quand je tire sur la 5eme, elle commence à brouter comme un semblant d'arrivée et d'arret du carburant. Pouvez vous m'aidez svp ou juste savoir que quelqu'un a deja eu ce même probleme?
PS: je ferais ma presentation dès que j'aurai une photo de ma fourmie. Merci
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Oups desolé pour l'omission des details , En faite c'etait une coach moteur HZ 4 vitesses que j'ai remplacé par un moteur 6N AAU je pense (monopoint) avec une boite 5 vitesses. Elle roule bien mais la voiture fait des accoups quand je roule en 5ème. Je pense que les details sont là ou manque encore un truc?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Je suis carrement un boulet dans la mecanique donc désolé. mais voila c'est 5 vitesses et c'est monopoint. J'enleve le 6N donc.
D'accord je vais voir tout ça demain Nico-J. Je prendrai une photo demain aussi, celles dans mon ordi sont pas potables du tout :p .