Photo de moteur
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- DarKou
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Re: Photo de moteur
Généralement c'est pour caler un 4pap mais là... :voyons:
Re: Photo de moteur
C'est un truc que je comprendrai jamaislozoic a écrit :Jolie, mais pourquoi avoir retiré le tablier
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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Re: Photo de moteur
Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
Re: Photo de moteur
C'est vari lol surtout la ventil d'une type 1 ou on voit le ventilo dans ce sens à grosses paleslozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
au moins il a du chauffage h'iver mais l'été aussi lol
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Re: Photo de moteur
sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablierlozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
Re: Photo de moteur
tu as plus de chauyffage et plus d'air l'été ?TsitsiGalli a écrit :sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablierlozoic a écrit :Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !
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Re: Photo de moteur
20vt !
http://forum.polomagazin.de/thread.php?threadid=38930" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Photo de moteur
Bon, ce n'est pas comme si il manquait quelques colliers et faisceau d'allumage...
Et je me demande qu'est ce que c'est que cette bobonne dans le circuit de sural (un échangeur à azote liquide )
Dans tous les cas, le travail est "propre"!
J'en connais dans le sud de la France, Type 3 rouge, qui sont entrain de faire mieux
Et je me demande qu'est ce que c'est que cette bobonne dans le circuit de sural (un échangeur à azote liquide )
Dans tous les cas, le travail est "propre"!
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Re: Photo de moteur
Vu sur un magazine anglais
Re: Photo de moteur
lozoic a écrit :20vt !
[ http://www.abload.de/img/wp_20131014_09_42_48_esjpy.jpg ]
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a voir les différents swap avec le 20vt on pourrait presque croire que c'est du plug and play
- Shinra
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Re: Photo de moteur
mais quand j'en parle on me dit "attention au poids"
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Re: Photo de moteur
Au poids du moteur sur un train avant de polo!! Mais faut trianguler, et ca sera toujours plus leger qu'un VR6 lool
- Shinra
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Re: Photo de moteur
ha ben oui, je me doute bien qu'il faut trianguler , sinon on en va pas faire 500m avec nos avants en chewing-gum QUestion poids, on connait la différence entre un ensemble moteur/boite d'un 20 vt et d'un vr6 ?
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Re: Photo de moteur
C'est surtout l'équilibre qui pose problème. La bonne approche est de répartir ce qu'on met dans une voiture pour avoir des charges bien réparties entre train avant et arrière. Ça devient vite inconduisible sinon
Sur la tenue du châssis à l'avant, un bon berceau pour mettre un peu de tenue, ça en fait déjà beaucoup
Les principaux ennuis rencontrés sont des déchirures longitudunales (les passages de roues au dessus de la direction) ou latérales (patte supoort de boîte, jonction longeron / passage de roue) => ça traduit bien un manque de rigidité sur la partie inférieure, donc ...
Sur la tenue du châssis à l'avant, un bon berceau pour mettre un peu de tenue, ça en fait déjà beaucoup
Les principaux ennuis rencontrés sont des déchirures longitudunales (les passages de roues au dessus de la direction) ou latérales (patte supoort de boîte, jonction longeron / passage de roue) => ça traduit bien un manque de rigidité sur la partie inférieure, donc ...
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