bricoleur du dimanche
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- elbenobi
- Polo fan
Re: bricoleur du dimanche

- rorotoche
- Pilote
Ah ben je préfère la dernière photo.... Sinon tu as récupéré l'utilisation de ton pouce ou tu devras faire de la rééduc ?
Sinon, ben .... Courage.
Sinon, ben .... Courage.

Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)

-
- Polo driver
Je me force à faire bouger le pouces même si sa fait un peu mal.
La motricité reviens petit à petit.
Mais je fais gaffe à pas trop forver qu en meme car j ai pas envie qu un tendon lache.
Pour la rééduc je ne sais pas, je vois le chirurgien dans une dizaine de jours; mais je crois que je vais avoir quelque séance de kiné avec une sonde électromagnetique.
Les medoc à base d opium shoote pas mal, hier apés avoir zapper à la télé, je me suis rendu compte que depuis 20 minute je bloquai sur une chaine parlementaire ou sa parlé russe.
La motricité reviens petit à petit.
Mais je fais gaffe à pas trop forver qu en meme car j ai pas envie qu un tendon lache.
Pour la rééduc je ne sais pas, je vois le chirurgien dans une dizaine de jours; mais je crois que je vais avoir quelque séance de kiné avec une sonde électromagnetique.
Les medoc à base d opium shoote pas mal, hier apés avoir zapper à la télé, je me suis rendu compte que depuis 20 minute je bloquai sur une chaine parlementaire ou sa parlé russe.

- rorotoche
- Pilote
Ha ha!!! Alors là je suis mort de rire !!! Trop bon ....panthereman a écrit : Les medoc à base d opium shoote pas mal, hier apés avoir zapper à la télé, je me suis rendu compte que depuis 20 minute je bloquai sur une chaine parlementaire ou sa parlé russe.

Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)

-
- Polo fan
Aie tu ne t'es pas raté
courrage! j'ai me suis déja coupé au même endroit avec une tôle fraichement disquée mais j'ai eu seulement deux points de suture, il y a longtemps mais ca laisse une belle cicatrice 

En VW Polo "dentifrice"