Ok ok merci. Oui c'est sur sans clé à tuyauter ce n'est pas l’idéal mais honnêtement de la manière que c'était grippé sur les deux flexibles que j'ai démonté ça n'aurait rien changé. Il a fallu serrer à mort dans l'étau et chauffer le tout pour espérer le démonter.
On m'a parlé d'une autre solution, en lieu et place du raccord fileté spécial, placer ce qu'on appelle une "nippe", ou encore "manchon de serrage conique", sorte de raccord à double sens avec avec une perle creuse de chaque côté, ce qui permet apparemment de se passer de collet en extrémité du tube. Si mon tube n'est plus assez long, je peux toujours utiliser un flexible d'étrier plus long. vous en pensez quoi?
Salut Levan, près de gosselies, a la sortie genappes de l' E42, il y a une société dont je ne me souviens plus le nom, qui fait ce genre de truc http://www.motor-service.be/fr/catalogu ... -de-frein/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cela peux t'aider...
Merci Bernard, c'est toujours bon à savoir, sinon le polo, j'imagine que c'est de ça qu'on me parlait oui.
Tout à fait d'accord avec toi Ghostrider mais ce genre de montage me semble correct, non? c'est pas vraiment du bricolage.
Il y'en a pas trop loin... Non mais je cherchais juste la solution la plus simple et efficace, si tu penses que le mieux c'est la casse alors je veux bien tenter de trouver ça et cintrer avec l'aide d'un décapeur En fait il faut absolument que je remette en ordre ma polo cette semaine donc je cherche vraiment le plus simple pour moi, quitte à refaire mieux par après si c'est pas top même si je sais très bien qu'en disant ça on le fait rarement