du coup je n'aime pas trop les contours d'ailes et différents plastiques…
Il y a une astuce pour les virer ? c'est comment dessous ? j'ai cru lire que c'etait fixé avec des rivets.
Du coup si je les enlève, j'aurais des trous ?
C'est fixé avec des rivet dans le retour d'aile, donc tu peux les retirer, les trous seront invisibles.
A voir si la peinture derrière n'a rien et si il n'y a pas de début de corrosion
due au vibration + vieillisement du vernis et grains abrasives , vous allez trouver des abrasions griflures sur le blanc dessous
toutefois, s'ils sont montees aux rivets, avec une bone pince coupante vous pouvez couper le bout du rivet dedans l'aille sans endomager les plastiques
apres netoyage et examination, on peut prendre une decision por refaire le blanc ou remonter les contours
remontage plus facile avec des petits vis autoforeuses et petites morceaux de plastique coupees d'un vieux parachoc prs en casse ou carrosserie
Sur les ailes arrières tu devrais avoir des renfoncements qui sont utilisés si tu as les "bananes" d'ailes (mais pas percé) donc sans extensions tu auras ces bosses, il te faudra donc trouver ces bananes
les petites alveoles pour le montage des "banaens" soit on peut les remplir avec du masique si c'est necessaire de peindre les arceaux, soit on peut couper 2 pieces en autocolant blanc avec le contour des bananes et les poser là pour proteger contre criblure (le vrai raison pour les bananes)