Fancy 86C/MH2 catalisé ou pas??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Fancy 86C/MH2 catalisé ou pas??
Bonjour, tout est dans le titre, je doit changer ma ligne de pot mais je sait pas si il y a un cata dessus.
j'ai un genre de silencieux centrale mais j'y connait rien donc je sait pas si c'est un cata.
PS: j'ai un peut chercher sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse. et chez le garagiste il me dit qu'il y a un cata sans rien me demander je trouve ça louche !!
Merci pour votre aide!
j'ai un genre de silencieux centrale mais j'y connait rien donc je sait pas si c'est un cata.
PS: j'ai un peut chercher sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse. et chez le garagiste il me dit qu'il y a un cata sans rien me demander je trouve ça louche !!
Merci pour votre aide!
- romain27111
- Pilote de trottinette
Re: Fancy 86C/MH2 catalisé ou pas??

Pourquoi changé toute la ligne ?
Elle est de quelle année ?
Normalement pas de catalyseur sur le MH si elle est de France.

Sinon il suffit de regardé sur l'avant de la ligne le catalyseur est bien visible ( 1C ) :
http://www.vagcat.com/p/B009/024100.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

oui il est de france normalement
!
je garde que le silencieux le reste est pas en trés bon etat et si il y a pas de cata c'est abordable.
j'ai décider de la changer surtout parce que au dernier contrôle le gars m'a dit que ça passerai pas avec autan de corrosion dans deux ans.
1C?? tu veut dire qu'il y a écrit ça quelque part? parce que vu la rouille rien n'est lisible je pense. bon je vais regarder très vite merci.

je garde que le silencieux le reste est pas en trés bon etat et si il y a pas de cata c'est abordable.
j'ai décider de la changer surtout parce que au dernier contrôle le gars m'a dit que ça passerai pas avec autan de corrosion dans deux ans.
1C?? tu veut dire qu'il y a écrit ça quelque part? parce que vu la rouille rien n'est lisible je pense. bon je vais regarder très vite merci.
- romain27111
- Pilote de trottinette

Désolé j'ai merdé ma photo :

1 : modèle classique ( pas de catalyseur ).
1C : avec catalyseur.
Pour le C.T la rouille n'est pas un défaut, seulement si ça fuit ( et encore j'ai eu une fuite sur le mien pendant longtemps et ça passe

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

très bien merci pour ton aide je regarde ça ce week end...
pour la rouille ça fuit, le gars a était cool et la passer la première fois mais la... pas sur qu'il le refasse!
et puis j'en profite pour lui refaire une santé ^^
pour la rouille ça fuit, le gars a était cool et la passer la première fois mais la... pas sur qu'il le refasse!
et puis j'en profite pour lui refaire une santé ^^
Bon finalement pas de catalyseur a priori donc, la j'ai fait les roulements arrière, bientôt disques et plaquettes et je m'attaque au pot échappement...
Merci encore pour cette aide précieuse. d'autres questions vont suivre très vite quand je vais m'attaquer à cela mdr..
a bientôt
Merci encore pour cette aide précieuse. d'autres questions vont suivre très vite quand je vais m'attaquer à cela mdr..
a bientôt
- romain27111
- Pilote de trottinette

De rien.

Tu nous feras des photos de ta polo hein ?

Romain

Romain

ah oui j’avais oublier les photos ^^ promis j'en met bientôt!