moteur 6N
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
moteur 6N
Bonjour enfin bonsoir
J'aimerai savoir si un moteur de polo 6N (n'importe quelle motorisation au dessu du 1.3) peut passé dans une polo type 3
Quel modif a fair?
Niveau électrique?
etc...
Parsque j'aime ma polo mais passé assé de watts le mieu sa serai le moteur d'un N6 avec un trubo (chui pas sur que sa existe)
J'aimerai savoir si un moteur de polo 6N (n'importe quelle motorisation au dessu du 1.3) peut passé dans une polo type 3
Quel modif a fair?
Niveau électrique?
etc...
Parsque j'aime ma polo mais passé assé de watts le mieu sa serai le moteur d'un N6 avec un trubo (chui pas sur que sa existe)

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Si tu change ton moteur par un plus puissant tu sera dans l'illegalité.
Admettons que tu t'en moque
, pourquoi te faire chi** a adapter un moteur de 6N alors qu'un moteur de Gt ou de G40 passera trés bien dans ta Polo...
mais bon comme j'ai dit, t'est plus reglo aprés...

Admettons que tu t'en moque

mais bon comme j'ai dit, t'est plus reglo aprés...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
- High Mileage HZ
-
- Turbo modo !

sinon pour ton histoire de 6n, 6n2... le moteur le plus puissant installé c'est celui de la GTi (1.6 16s de 130ch) sinon le seul moteur suralimenté sur polo (a part la G40

en sachant que le GTi marche assez bien, mais je t'explique pas les modifs pour le caser... je suis assez d'accord pour dire quite a etre dans l'ilegalité, passe un G40 ou alors Swap un gros moulin

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Die weißen Ameisen !
oui le G je croi bien mais ceci etai plus une question pour m'informé car je suis tenté au trubo le Pisshhhh de la dump me fait Ban**
mais voila je resterai bien chez vw. mais qui a t'il comme voiture avec un trubo chez Vw?
parsque j'ai trouve une R11 trubo (oui je sais renault mais turbo) 500-800€ niveau moteur nickel enfin a ce que l'on ma dit je l'ai pas encor vu
sauf si bien entendu... vw On t'il fait des moteur a trubo ou un G peut on metre une dump?
mais rassuré vous si je la prend la polo je la garde je l'aime ma polette, ma soeur la recuperra des quelle aura son permis et apres je lui repren[/list]
mais voila je resterai bien chez vw. mais qui a t'il comme voiture avec un trubo chez Vw?
parsque j'ai trouve une R11 trubo (oui je sais renault mais turbo) 500-800€ niveau moteur nickel enfin a ce que l'on ma dit je l'ai pas encor vu
sauf si bien entendu... vw On t'il fait des moteur a trubo ou un G peut on metre une dump?
mais rassuré vous si je la prend la polo je la garde je l'aime ma polette, ma soeur la recuperra des quelle aura son permis et apres je lui repren[/list]

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !