Yannick , je sais et ca m'ennuie pas mal , mais en plus vu la taille des faisceaux de 6n c'est pour ca que je voudrais le simplifier ...
Sur mes alfa 156 c'est beaucoup plus simple, le faisceau moteur est directement connecté à l'écu sans artifices entre les 2, je voudrais un résultat dans le même esprit simple et pratique ...
Les passat 35i et golf 3, certaines étant déjà équipée de l'immotronic , la correspondance avec les barrilet 2f ne m'étonne donc pas ...
Mais malgré ca, j'aimerai absolument garder l'injection, pas comme les anglais qui eux, leurs collent un TZH et des carbus motos, ca va être pour rouler tous les jours et je fais 120 bornes quotidiennement donc les carbus motos ...
Arsène , c'est ce que le gars qui m'a vendu le moulin m'a dit aussi , il a une connaissance qui peut le faire mais refuse de me passer son num , bon ca à la limite vu le côté frauduleux de la manœuvre, je peux le comprendre mais le vendeur en lui même n'était ni très sympa ni très causant , du coup je voudrais me tourner vers quelqu'un d'autre ...
Flo49 , bon à savoir j'en prends note
bien qu'à mon avis sur boite de GT 2f, le résultat sera peut-être contestable ^^
Shinra , ca dépend quel moteur, j'ai constaté depuis quelques temps que tu t'intéresses pas mal aux swaps (Facebook, forum-auto, ... je t'ai retrouvé un peu partout où ca parle de swap enfaite ^^) mais tu ne recherches pas suffisament les similitudes et les différences entre les différents blocs , celui-ci provient bien d'une golf mais il est de source polo, tel que les 1300 que tu pouvais retrouver dans les golf 1,2 et 3 par exemple, échappement sur l'avant du bloc , rien à voir avec un bloc de golf donc, tu peux également retrouver un 1400 dohc similaire au AFH dans les golf 4, ceci dit pour le cas du 1600 il faut faire attention car il existe sur base de bloc polo et sur base de bloc golf, il faut donc trouver le bon !!!