Salut a tous,
qui aurait un moyen pour bien remettre la tringlerie de boite a sa place sur un polo 2F boite 5 après avoir remonté le sélecteur
1 coup la 5 eme ne passe plus et la marche arrière passe pas au bon endroit
1 coup plus rien n est a sa place...
je galère legerement
merci de votre aide
PS: j ai pas vu de TUTO la dessus
Ninu
tringlerie de boite
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tringlerie de boite
POLO 1.0i 45 8V 1993 Essence - POLO G40
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
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Re: tringlerie de boite
Ca c'est pas facile, faut jouer sur le réglage en faisant une rotation du levier 

Re: tringlerie de boite
déjà, il faut être deux !
Un sous la voiture qui visse et/ou dévisse. Celui qui règle est celui qui est à coté du levier. car 1 cm au levier correspond à un poil de cul de rotation de la tringle. donc plus facile de manœuvrer par le haut.
Deux, celui qui est dans la voiture doit sentir la "résistance" de la tringlerie pour sentir ce qu'il fait.
Tu fait un réglage (en partant levier incliné vers le passager), tu serres en dessous, tu essais la 1 à l'arret (le bitogneau de gauche doit etre contre le plastique quand tu passes la 1). puis la Marche AR. si ca passe pas, tu desserres en dessous, tu décales au "ressenti" ton levier vers le coté conducteur d'un cm (la tringlerie a du jeu donc tu dois sentir que ca force un peu pour que ca bouge vraiment). tu resserres en dessous et tu essaie de nouveau la 1, la marche AR, ...
si tu fais ca bien et avec patience, en 10 minutes maxi c'est réglé !
Pas besoin de tuto ni d'être un génie
Un sous la voiture qui visse et/ou dévisse. Celui qui règle est celui qui est à coté du levier. car 1 cm au levier correspond à un poil de cul de rotation de la tringle. donc plus facile de manœuvrer par le haut.
Deux, celui qui est dans la voiture doit sentir la "résistance" de la tringlerie pour sentir ce qu'il fait.
Tu fait un réglage (en partant levier incliné vers le passager), tu serres en dessous, tu essais la 1 à l'arret (le bitogneau de gauche doit etre contre le plastique quand tu passes la 1). puis la Marche AR. si ca passe pas, tu desserres en dessous, tu décales au "ressenti" ton levier vers le coté conducteur d'un cm (la tringlerie a du jeu donc tu dois sentir que ca force un peu pour que ca bouge vraiment). tu resserres en dessous et tu essaie de nouveau la 1, la marche AR, ...
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Re: tringlerie de boite
Salut
Désole pour le retard de mon com
Merci pour votre aide...je vous dirai ce qu il en est dès que j aurai pu m y mettre...j espere ce week end
Désole pour le retard de mon com
Merci pour votre aide...je vous dirai ce qu il en est dès que j aurai pu m y mettre...j espere ce week end
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