Question Hs ou no Hs
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- Dominique60000
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Question Hs ou no Hs
Coucou les copains & Copine
suite a un léger clac clac ,quand je roule , j'ai décidé de remplacé mes bras de suspensions , leurs état me paraisse pas trop Hs
je ne sais pas encore ci j'aurais résolue se pitit Blème . bref des neuf sont en place , il me reste plus qu' a changé les silentbloc de la barre Stab
voila les tophettes vous en pensé quoi de l’état
merci
suite a un léger clac clac ,quand je roule , j'ai décidé de remplacé mes bras de suspensions , leurs état me paraisse pas trop Hs
je ne sais pas encore ci j'aurais résolue se pitit Blème . bref des neuf sont en place , il me reste plus qu' a changé les silentbloc de la barre Stab
voila les tophettes vous en pensé quoi de l’état
merci
Re: Question Hs ou no Hs
Pour en avoir eu des bien usées, ca avait bouffé le SB sur les cotés (la ou ca fait comme une grosse rondelle qui appuie sur les rondelles aciers sur la barre stab). Et sans cette zone en caoutchouc, ca te fait un jeu et du bruit.
Vu d'ici, ca parait pas spécialement usé
Après y a la rotule qui peut prendre du jeu aussi
Vu d'ici, ca parait pas spécialement usé
Après y a la rotule qui peut prendre du jeu aussi
- Dominique60000
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Re: Question Hs ou no Hs
je vais regardé correctement ses roules , mais vu l'etat elle me paraisse bonne idem pour se de la direction.le vais prendre d'autre photos demain.
car nettoyages des plaquettes et de l’étrillé coté gauche . j'i remarqué une usure plus importante sur le disque gauche par rapport au droit . donc changement des disque et plaquette en prévision.
car nettoyages des plaquettes et de l’étrillé coté gauche . j'i remarqué une usure plus importante sur le disque gauche par rapport au droit . donc changement des disque et plaquette en prévision.
Re: Question Hs ou no Hs
Comme dit, s'ils étaient HS t'aurais plus de silentblocs ^^
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
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type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
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- Dominique60000
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Re: Question Hs ou no Hs
c'est se que je me suis dit ., la j'ai tout remis en place . galéré qd mm pour remonté la barre stabilisatrice tout seul un cale de bois entre le bas d'aile intérieur et on fait avance le bras de suspension pour arrivé a l'ancrage pour les platines silentbloc et un cric bien sur .Orience a écrit :Comme dit, s'ils étaient HS t'aurais plus de silentblocs ^^
et pour les rotules elle sont nikel au visuel .
Re: Question Hs ou no Hs
Après ton claquement sa peu aussi venir des coupelles d'amortisseurs regarde de ce côté la aussi
J'ai le cas sur ma 90 tout les soufflet de rotules sont éclatés, les triangles date de 1989 mais c'est bel et bien mes coupelles de suspensions qui sont HS et complètement dans le sac
J'ai le cas sur ma 90 tout les soufflet de rotules sont éclatés, les triangles date de 1989 mais c'est bel et bien mes coupelles de suspensions qui sont HS et complètement dans le sac
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Re: Question Hs ou no Hs
c'est possible je dois faire plusieurs photos le la polettes , ci les coupelles sont Hs , je le verrais bien car j'ai l’intention de mettre - 40 a l arrière et - 60 a l'avant .PoloWave a écrit :Après ton claquement sa peu aussi venir des coupelles d'amortisseurs regarde de ce côté la aussi
J'ai le cas sur ma 90 tout les soufflet de rotules sont éclatés, les triangles date de 1989 mais c'est bel et bien mes coupelles de suspensions qui sont HS et complètement dans le sac
et comme je ne suis pas un As de la mécaniques les tutos me seront bien utile .
Re: Question Hs ou no Hs
Hello, ma polo souffrait également de claquements dans le train avant, j'ai tout changé et au final c'était les rotules des bras de suspension qui étaient mal serrées dans la jambe de force (le trou avait pris du jeu). Problème indécelable sauf avec le banc hydraulique du CT!
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Re: Question Hs ou no Hs
Hello ievan merci pour la petite info , il est clair que des alors je passerais polette au CT je serais fixé sur la chose en question .Ievan a écrit :Hello, ma polo souffrait également de claquements dans le train avant, j'ai tout changé et au final c'était les rotules des bras de suspension qui étaient mal serrées dans la jambe de force (le trou avait pris du jeu). Problème indécelable sauf avec le banc hydraulique du CT!
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Re: Question Hs ou no Hs
Perso je trouve pas que ce soit très abimé tout ça.
Mais comme le dit Ievan le bruit peut provenir de la fixation de la rotule qui peut prendre du jeu ou être mal serré, ou les rotules HS en elles-même.
Je crois que j'ai ce soucis sur la mienne. C'est super dur de savoir d'où ça vient.
Une fois j'avais rebloqué les boulons de fixation des rotules et par magie ça faisait plus de bruit. Puis c'est revenu petit à petit....
Mais comme le dit Ievan le bruit peut provenir de la fixation de la rotule qui peut prendre du jeu ou être mal serré, ou les rotules HS en elles-même.
Je crois que j'ai ce soucis sur la mienne. C'est super dur de savoir d'où ça vient.
Une fois j'avais rebloqué les boulons de fixation des rotules et par magie ça faisait plus de bruit. Puis c'est revenu petit à petit....
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- Dominique60000
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Re: Question Hs ou no Hs
je les est remplacé direct je verais bien quand je mettrais mes suspension courte je frais tous les ecrousrorotoche a écrit :Perso je trouve pas que ce soit très abimé tout ça.
Mais comme le dit Ievan le bruit peut provenir de la fixation de la rotule qui peut prendre du jeu ou être mal serré, ou les rotules HS en elles-même.
Je crois que j'ai ce soucis sur la mienne. C'est super dur de savoir d'où ça vient.
Une fois j'avais rebloqué les boulons de fixation des rotules et par magie ça faisait plus de bruit. Puis c'est revenu petit à petit....