ma polo broute et calle en roulant
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ma polo broute et calle en roulant
bonjour depuis peu j'ai des petits souci avec ma polo pretty de 1993 essence 1.0
quand je roule que sa soir a n'importe quel vitesse, quand j'ai de l'essence tous va bien mais quand j'arrive proche de la réserve la voiture commence a brouté, j'accellere elle fais des gros trous d'air et si j'enbreille elle calle et après une belle galérè pour la redémarré quand elle redémarre quoi, sa fais comme si elle se désamorce mais y'a des fois je peux allez dans la réserve conplet elle le fais pas
j'ai changer le filtre a essence je n'ai pas de durite de percé, si vous pouvez m'aidez sa m’arrangerai bien
quand je roule que sa soir a n'importe quel vitesse, quand j'ai de l'essence tous va bien mais quand j'arrive proche de la réserve la voiture commence a brouté, j'accellere elle fais des gros trous d'air et si j'enbreille elle calle et après une belle galérè pour la redémarré quand elle redémarre quoi, sa fais comme si elle se désamorce mais y'a des fois je peux allez dans la réserve conplet elle le fais pas
j'ai changer le filtre a essence je n'ai pas de durite de percé, si vous pouvez m'aidez sa m’arrangerai bien
- laurentsc80
- Pilote
Re: ma polo broute et calle en roulant
Salut, je pense qu'il faudrait réviser ton carbu et vérifier la pompe à essence.
A+
A+
viewtopic.php?f=1&t=18965&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Dieu vivait sur terre, il roulerait en Porsche.
Si Dieu vivait sur terre, il roulerait en Porsche.
Bonsoir quand je roule j entend un sifflement assez important sa pourrais venir de la ?
Au niveau de la pompe a essence
C'est une injection? si c'est le cas possible qu'une des pompes soit mise en cause
Oui c est une injection
Modifié en dernier par jojo le 09 oct. 16 16:46, modifié 1 fois.
- romain27111
- Pilote de trottinette

Déjà la PRETTY existe qu'en AAU donc.

Pour ton problème je pense au morceau de durite entre la pompe d'amorçage et son support, regarde ici :
http://polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=2998" onclick="window.open(this.href);return false;
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Bonjour merci pour la réponse je vais regarder a sa
apres avoir demonter ma pompe sous la banquette je me suis rendu compte que le filtre bleu en bas de la pompecomme le montre tes photos n'etais pas la est ce grave, sa se peux qu'il y'en et pas ?
j'ai enfin reussi a trouver ma panne c'est ma pompe dans le reservoir qui deconné elle s'amuser a se coupé sans doute la viellesse