fandemapolo a écrit :T'as passé l'âge pour faire les casses ? Je savais pas qu'il y avait un âge pour çà !
T'as sans doute atteint l'âge où l'on paye un prix dément les housses chez VAG ? ( si elles sont encore dispo ... )
Y a un truc qui m'échappe sincèrement . Si on suit ta logique tu as le temps de faire les petites annonces , d'aller voir plusieurs voitures pour fianlement en acheter une , de faire la carte grise ( aller à la préfecture etc .... ) , peut-être de changer les plaques ... mais t'as pas le temps de passer quelques coups de fils aux casses pour savoir si elles ont ce que tu veux et ensuite d'y passer ...
Ah les rhumatismes...
J'ai fais les casses en son temps et comme je l'ai déjà dit c'est le temps qui me manque, temps pour me déplacer, temps pour chercher, temps pour démonter sans parler du temps dans les embouteillages !
Si tu habitais Paris intramuros et dans mon quartier tu comprendrais (45 minutes pour faire 700 metres)
Maintenant j'achète des voitures complètes j'y gagne temps et argent.
Pour info j'ai 16 Audi dans le garage, 3 motos et prochainement une polo
Ca fait du monde à chouchouter.
Si le fait d'avoir 5 minutes pour surfer est plus facile pour moi et que ça t'échappe c'est que tu n'as peut-être pas tous les éléments pour juger, alors pas de jugement hatif !
La polo c'est 5 minutes sur ebay, un RDV, et un achat direct (j'en ai pas vu d'autre) Par contre c'est un peu de temps passé sur ce forum pour avoir des infos, c'est des annonces passées sur ce même forum pour trouver des pièces (pièces trouvées dans la foulées) ce sont des pièces que je vais achetés à des membres du forum (ça leur rendra service autant qu'à moi et tout le monde est content)
Donc pourquoi tu veux que je perde du temps à téléphoner de droite et de gauche pour qu'on ne sache pas me répondre ou que ne me donne pas la bonne info etc, etc... J'ai déjà donné et libre à moi de gérer mon temps et mon argent
Sinon il n'y a pas d'âge pour savoir ce que l'on veut, et si pour que l'intérieur de la polo soit nickel pour que ma petite femme soit contente, elle qui me laisse jouer avec mes Audi depuis plus de 15 ans, et bien je me fendrais d'une housse neuve même si ça te parait stupide.
Fin de la parenthèse
Sinon bravo pour le forum, c'est sympa, utile, bienvenu pour les néophyte comme moi !
Va voir du côté de mon profil, le lien avec le site web et cherches'y le forum qui s'y rapporte tu vera que je sais un peu de quoi je parle dans un autre domaine