probleme d allumage
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probleme d allumage
bonjour
je n ai pas d allumage aux bougies de ma g40 !!!!
je n ai pas non plus d 'étincelle au fil sortie de bobine
quelqu' un pourrait me dire quel fil est le + qui alimente cette bobine ?
ou sinon peut être qu ' un possesseur de g40 pourra me renseigner sur le problème
merci a tous pour vos réponses
je n ai pas d allumage aux bougies de ma g40 !!!!
je n ai pas non plus d 'étincelle au fil sortie de bobine
quelqu' un pourrait me dire quel fil est le + qui alimente cette bobine ?
ou sinon peut être qu ' un possesseur de g40 pourra me renseigner sur le problème
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- papluvit'kafon
- Polo lover
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Re: probleme d allumage
Avant de tout démonter, tu as une autre bobine pour tester?
C'est une maladie sur nos Polo. Au pire je dois en avoir en stock chez moi mais il faut que je trouve le temps de monter sur Madine...
C'est une maladie sur nos Polo. Au pire je dois en avoir en stock chez moi mais il faut que je trouve le temps de monter sur Madine...
Re: probleme d allumage
salut Simon
encore merci pour ton appel et les renseignement et surtout de me dépanner avec la bobine
bon week
encore merci pour ton appel et les renseignement et surtout de me dépanner avec la bobine
bon week
Re: probleme d allumage
bonjour a tous
suite a la rencontre très sympathique avec Simon que je remercie encore pour le dépannage de la bobine d allumage
après démontage et nettoyage du réservoir
on remonte le tout et premier essai
malheureusement maintenant elle tousse et cela pétarade dans l échappement
qelqu' un aurait il une solution a mon problème ????
en vous remerciant d avance pour vos réponse
suite a la rencontre très sympathique avec Simon que je remercie encore pour le dépannage de la bobine d allumage
après démontage et nettoyage du réservoir
on remonte le tout et premier essai
malheureusement maintenant elle tousse et cela pétarade dans l échappement
qelqu' un aurait il une solution a mon problème ????
en vous remerciant d avance pour vos réponse
Re: probleme d allumage
Bonjour à vous ,
Si elle pétarade et tousse tu dois sûrement avoir une mauvaise combustion ce qui fait sue tu te retrouves avec des reste imbrulés dans l'échappement, as tu testé l'étincelle de tes bougies ? Sa te fixera tout de suite si étincelle correct ou non .
Une avance a l'allumage décalé peut être , elle tient le ralenti quand même ?
Quelèle de Polo ? Injection ou carburateur ?
Si elle pétarade et tousse tu dois sûrement avoir une mauvaise combustion ce qui fait sue tu te retrouves avec des reste imbrulés dans l'échappement, as tu testé l'étincelle de tes bougies ? Sa te fixera tout de suite si étincelle correct ou non .
Une avance a l'allumage décalé peut être , elle tient le ralenti quand même ?
Quelèle de Polo ? Injection ou carburateur ?
Re: probleme d allumage
bonjour ouufpolo
merci de ta réponse
l étincelle aux bougies n est pas terrible pour moi mais je ne suis pas un spécialiste
elle est couleur orange malgré des bougies neuves
pour la polo c est la G40
merci de ta réponse
l étincelle aux bougies n est pas terrible pour moi mais je ne suis pas un spécialiste
elle est couleur orange malgré des bougies neuves
pour la polo c est la G40
Re: probleme d allumage
Salut Mickael !
Si j'ai bien suivi, ta G40 n'a pas tourné pendant 6 ans. Sais-tu pourquoi ?
C'est assez conseillé de vérifier et/ou remplacer la courroie de distribution avant une remise en route.
Pour ton problème l'allumage les causes peuvent être variées.
Pour qu'on puisse t'aider à distance, faut nous en dire un peu plus.
Elle tient le ralenti ou pas du tout ?
Les 4 bougies neuves sortent chacunes des étincelles ?
Avec les anciennes bougies, c'est pareil ?
Est-ce que l'ordre d'allumage des fils de bougie est correct ?
Si j'ai bien suivi, ta G40 n'a pas tourné pendant 6 ans. Sais-tu pourquoi ?
C'est assez conseillé de vérifier et/ou remplacer la courroie de distribution avant une remise en route.
Pour ton problème l'allumage les causes peuvent être variées.
Pour qu'on puisse t'aider à distance, faut nous en dire un peu plus.
Elle tient le ralenti ou pas du tout ?
Les 4 bougies neuves sortent chacunes des étincelles ?
Avec les anciennes bougies, c'est pareil ?
Est-ce que l'ordre d'allumage des fils de bougie est correct ?
Re: probleme d allumage
bonsoir Lipe et merci de t intéresser a mon cas
pour la distri oui je dois la remplacer mais pour la remise en route j ai laisser l ancienne qui est bien caler
les 4 bougies donne des étincelles , l ordre des fils est ok
mais entre temps vérification de l arrivée d essence sortie de la pompe et la mauvaise surprise
l essence est couleur rouille donc démontage du réservoir, après démontage de la jauge l intérieur est complètement rouiller
reste plus qu' a le nettoyer
et surtout passage des injecteurs au bac a ultrason
sinon pour info j ai acheter la voiture sans quelle démarre donc aucun retour
Mickael
pour la distri oui je dois la remplacer mais pour la remise en route j ai laisser l ancienne qui est bien caler
les 4 bougies donne des étincelles , l ordre des fils est ok
mais entre temps vérification de l arrivée d essence sortie de la pompe et la mauvaise surprise
l essence est couleur rouille donc démontage du réservoir, après démontage de la jauge l intérieur est complètement rouiller
reste plus qu' a le nettoyer
et surtout passage des injecteurs au bac a ultrason
sinon pour info j ai acheter la voiture sans quelle démarre donc aucun retour
Mickael
Re: probleme d allumage
C'est une bonne piste ça, le filtre à essence a du faire son boulot et doit être mal en point, non ?
Si ton réservoir est attaqué par la rouille, pas certain qu'un simple nettoyage suffira.
Je ne sais pas ce que ça vaut un reservoir neuf chez VW, mais au cas où :
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... 1959/dvc-1
un ami en belgique avait acheté ce modèle chez ce marchand, apparement de bonne qualité et très abordable, 71€ avec les fdp vers la france.
C'est quoi exactement le passage en bac à ultrason ? Ça vaut combien pour 4 injecteurs ?
Si ton réservoir est attaqué par la rouille, pas certain qu'un simple nettoyage suffira.
Je ne sais pas ce que ça vaut un reservoir neuf chez VW, mais au cas où :
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... 1959/dvc-1
un ami en belgique avait acheté ce modèle chez ce marchand, apparement de bonne qualité et très abordable, 71€ avec les fdp vers la france.
C'est quoi exactement le passage en bac à ultrason ? Ça vaut combien pour 4 injecteurs ?