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pierru9 a écrit:Ou tester les 2 ECU dans une autre Polo!
Frà.V a écrit:Prends une RTA et regarde les valeurs, pas besoin d'acheter un capteur.
Si les valeurs ne sont pas bonnes, oui change le.
Tu le montes, démontes, pas de précautions à avoir, il y a un aimant sur le volant moteur ou une dent en moins et le capteur 'capte' ce signal et envoi cette information.
Frà.V a écrit:Prends une RTA et regarde les valeurs, pas besoin d'acheter un capteur.
Si les valeurs ne sont pas bonnes, oui change le.
Tu le montes, démontes, pas de précautions à avoir, il y a un aimant sur le volant moteur ou une dent en moins et le capteur 'capte' ce signal et envoi cette information.
romain27111 a écrit::coucou:
Tu risque pas de le trouver, il y en a pas sur nos POLO.
Tu as bien vérifier tout le reste ( fusibles, injecteur, capteur de position du papillon et son moteur de positionnement "me rappelle plus du nom" ) ?
Il est très certain qu'un truc à cramé pendant le démarrage par câble, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense.
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