Verins de capot
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Verins de capot
Ca vaut quoi les verins de capot que l'on trouve en vente en ligne ?
Quelqu'un qui en a déjà monter peut me dire si c'est pratique à l'usage, pas trop compliqué à monter (voir donner des astuces) ?
Si ce sujet à déjà été traité quelque part sur le forum, merci de m'orienter !
Merci
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Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
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Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
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ep
moi j'ai mis des verins de hayon de golf 2 ca passe super juste retarauder une fixation de capot pour adapter le metrique et remplacer l'avant derniere fixation d'aile voila ca coute rien juste 1/2 heure de bricolage
Si tu freine t'es un lache!!
bon du coup, c'est acheté et payé !!!
y'a pu qu'attendre que ça arrrive et les monter
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Re: ep
Bonne astuce ça !laurent86c a écrit :moi j'ai mis des verins de hayon de golf 2 ca passe super juste retarauder une fixation de capot pour adapter le metrique et remplacer l'avant derniere fixation d'aile voila ca coute rien juste 1/2 heure de bricolage
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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alors voila, verins de coffre de polo qui coute que dalle :
je me suis mis a la 2eme vis en partant du bout de l'aile

de l'autre coté j'enleve cette vis

pensez a recuperer une vis plus longue parce que celle d'origine n'ira plus avec l'epeisseur de la fixation du verin.
ensuite je serre a la main la vis et l'ecrou de cette facon

ne pas serrer fort, c'est pour ca que je le fait a la main.
ensuite on met la vis en face du trou et on serre jusqu'a ce que ca fasse tourner le petit ecrou. (ne pas oublier de remettre une rondelle et faire attention a remettre la patte du capot dans sa position d'origine)
ensuite avec une clé plate, serrer l'ecrou sur la patte du capot en tenant la vis avec une autre clé pour ne pas qu'elle tourne.
cela va bien fixer la patte sur le capot et aura pour effet de desserer un peu le verin, de facon a ce qu'il ne soit pas coince entre la vis et l'ecrou. il doit pouvoir tourner autour de la vis.

le top etant de mettre un anneanu caoutchouc dans le trou du verin dans lequel passe la vis : quand on ouvre le capot ca fait moins de bruit quand ca arrive en bouté (sinon ferraille du verin contre vis)
voila j'espere que ca vous a plus. vous pourrez oir ca en detail le 22 pour ceux qui viennent
je me suis mis a la 2eme vis en partant du bout de l'aile

de l'autre coté j'enleve cette vis

pensez a recuperer une vis plus longue parce que celle d'origine n'ira plus avec l'epeisseur de la fixation du verin.
ensuite je serre a la main la vis et l'ecrou de cette facon

ne pas serrer fort, c'est pour ca que je le fait a la main.
ensuite on met la vis en face du trou et on serre jusqu'a ce que ca fasse tourner le petit ecrou. (ne pas oublier de remettre une rondelle et faire attention a remettre la patte du capot dans sa position d'origine)
ensuite avec une clé plate, serrer l'ecrou sur la patte du capot en tenant la vis avec une autre clé pour ne pas qu'elle tourne.
cela va bien fixer la patte sur le capot et aura pour effet de desserer un peu le verin, de facon a ce qu'il ne soit pas coince entre la vis et l'ecrou. il doit pouvoir tourner autour de la vis.

le top etant de mettre un anneanu caoutchouc dans le trou du verin dans lequel passe la vis : quand on ouvre le capot ca fait moins de bruit quand ca arrive en bouté (sinon ferraille du verin contre vis)
voila j'espere que ca vous a plus. vous pourrez oir ca en detail le 22 pour ceux qui viennent

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lozoic a écrit :Tu as pris la pate que tu vis sur une vis d'aile sur un break ou un coupé ? c'est pas la meme pièce![]()
Je vais m'en faire aussi, bien plus beau en noir quand chromé et qualité VW
Tout à fait , c'est pour çà que ça m'intéresse.
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