C'est très propre comme montage, tu peut me dire sir tu en a mis un ou deux vérins, et tu dis que c'est les fixations de golf 2, ses fixation viennent du coffre?
Merci laurent86c
j'ai reçu les verins de capot aujourd'hui !
32 euros TTC port inclus
ça à l'air propre avec notice de montage et quincaillerie pour le faire
je ferais des photos du montage et j'espère avoir le temps de le faire pour le 22
Ca se commande en ligne ça ? Manque juste un lien alors On peut avoir ça où (la flemme de chercher ) ?
Petite anecdote au passage. Savez-vous pourquoi les 106 phase 2 ont des vérins de capot de série sur tous les modèles ??
En fait, en phase présérie, on s'est aperçu en usine que quand on lâchait le capot, on cassait les phares car le capot tombait directement dessus . Le seul truc rapide et facile à faire (sans remettre en cause toute la façade avant), c'était de monter des vérins pour qu'on ne puisse pas claquer le capot
TriPolo a écrit :Ca se commande en ligne ça ? Manque juste un lien alors On peut avoir ça où (la flemme de chercher ) ?
Petite anecdote au passage. Savez-vous pourquoi les 106 phase 2 ont des vérins de capot de série sur tous les modèles ??
En fait, en phase présérie, on s'est aperçu en usine que quand on lâchait le capot, on cassait les phares car le capot tombait directement dessus . Le seul truc rapide et facile à faire (sans remettre en cause toute la façade avant), c'était de monter des vérins pour qu'on ne puisse pas claquer le capot
Je vous jure que c'est vrai
J'avais failli acheter une 106 phase 2 ya quelque temps, elel etait pour piece (porte et aile à changer) et je voulais la refaire pour la revendre (ça se vend tres bien et tres chere ces caisses) et j'avais trouver ça classe dessus et je me demandais pourquoi ils avaient mis sa sur une voiture comme ça...maintenant je sais...
Sinon le mieux c'est comme les mercedes, le capot qui s'ouvre à 90°
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.