tu veux plutôt dire "clic ......clic .......clic .......clicliclicliclic bordel de fenetre de merde ! tu va te refermer y pleut averse là ! Chérie ressort la poignée "....TriPolo a écrit :Bientôt 'Clic - Bzzzzzzzzz' .... 'Clac - Bzzzzzzzz' ....alors !
Vitres électriques : proposition
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
GéRô a écrit :tu veux plutôt dire "clic ......clic .......clic .......clicliclicliclic bordel de fenetre de merde ! tu va te refermer y pleut averse là ! Chérie ressort la poignée "....TriPolo a écrit :Bientôt 'Clic - Bzzzzzzzzz' .... 'Clac - Bzzzzzzzz' ....alors !
![]()
![]()
![]()
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Je voulais mettre ce meme kit sur ma fancy mais comme je la vendais j'ai pas voulu.Maintenant je compte en mettre sur la bel air mais pas avant le printemps car j'ai plus trop de tune.
Le principale avantage c'est d'ouvrir la fenetre passager sans se pencher comme disait will surtout quand il fait chaud est que rentre sur l'autoroute et que tu t'apercoit qu'il faut la fermer.
Le principale avantage c'est d'ouvrir la fenetre passager sans se pencher comme disait will surtout quand il fait chaud est que rentre sur l'autoroute et que tu t'apercoit qu'il faut la fermer.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
Stitch
- Polo fan
Jaloux? de la Bmw
ca risque pas, l'autre jour j'ai du la conduire parsqu'il avait trop fait la fête
franchement je préfère ma polo
sur la bmw, faut avoir fait des études pour régler le chauffage et la radio et les sièges, tout géré par un ordinateur de bord
le seul avantage c'est le ralenti impecable 

En VW Polo "dentifrice"
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Non, pas de la BMW, du kit lève-vitres !!!
Et puis tant qu'à faire, l'Alfa 159 me va très bien
. Ca me convient mieux qu'une BM
J'échange pas mon baril d'Alfa contre le baril de 318 Tds de mon frangin (sauf pour la conso
- 5,6 l aux 100). Moi j'ai du mal à passer en dessous de 8l, mais proportionnellement ça colle ... Il a 90 ch, moi 200 
Et puis tant qu'à faire, l'Alfa 159 me va très bien
J'échange pas mon baril d'Alfa contre le baril de 318 Tds de mon frangin (sauf pour la conso
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRE-ELECT ... otohosting
ça me tente ce truc. Y a vraiment tout dedans ?
ça marche bien ?
le desing des boutons il est bien ?
les cache fourni vont bien sur nos polo ?
...
Bon j'arrète de faire chier avec mes questions pourave
.
Sinon, si quelqu'un est intéressé on peu acheté le KIT 4 vitres, moi je pense l'acheté début septembre.
ça me tente ce truc. Y a vraiment tout dedans ?
ça marche bien ?
le desing des boutons il est bien ?
les cache fourni vont bien sur nos polo ?
...
Bon j'arrète de faire chier avec mes questions pourave
Sinon, si quelqu'un est intéressé on peu acheté le KIT 4 vitres, moi je pense l'acheté début septembre.