buhl a écrit :Géro, tu as une pipe de gt a vendre ? si oui ramene
Nan je la vend pas, g du faire preuve de bcp de patience pour la trouver pas trop chère .... donc je la vend pas. ct juste pour montrer à ceux qui veulent la différence entre al pipe G40 et celle de GT
Moi aussi je veux bien suivre le troupeau vers fontainebleau, sachant que j'arri!verai par le sud, par la N20
par contre ma G40 va faire la gueule avec un moteur + des pièces derrière
elle est déja rabaissée -50à l'arr
au pire si elle est trop basse je viendrai en golf ou autre... mais bon je préfereerai en G40, meme chargée, elle avancera toujours assez dans les cotes
parce que ma golf D ele va ramer grave
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
si tu viens par la n20 nico, passes par fleury c est a dire tu prend N10 direction evry et tu sors a Fleury et là tu m appeles on seras qu a 5 min du point de rendez vous sur l air d autoroute de villabé total sur l A6
solnemax_g40 a écrit :si tu viens par la n20 nico, passes par fleury c est a dire tu prend N10 direction evry et tu sors a Fleury et là tu m appeles on seras qu a 5 min du point de rendez vous sur l air d autoroute de villabé total sur l A6
N104
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
solnemax_g40 a écrit :si tu viens par la n20 nico, passes par fleury c est a dire tu prend N10 direction evry et tu sors a Fleury et là tu m appeles on seras qu a 5 min du point de rendez vous sur l air d autoroute de villabé total sur l A6
ça marche vers 10h je pense. on en reparlera
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "