J'ai decidé de refaire mon carbu pierburg 1B.C'est celui d'origine de ma polo et vu que j'ai trouvé une pochette de joints à 13€50 (fdp in) ça me fait un peu de bricolage à Blois.
J'ai commencé le demontage total pour tout nettoyer car je veux que ça brille.C'est pas tres recommander de tout demonter car ya plein de petit truc à pas deregler.
Je posterai toutes les photos ici.J'espere recevoir cette semaine la pochette donc je l'aurais ce week end.
Au pire si j'arrive pas à tout reregler, j'aurais un carbu de decoration et j'aurais vu comment c'est à l'interieur.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
J'ai deja un starter manuel mais il est en plastique.Je l'avais pas payer chere sur ebay GB (env 7-8 €).
Je compte le changer pour un vrai mais je veux deja trouver un starter manuel de corsa pour voir si c'est adaptable (elles ont aussi le carbu 1B).
D'ailleur les clio ont pas le meme carbu ?
Je viens de voir sur FA que les clio ont eu aussi ce carbu avec le starter manuel.(Moteur "Energy" 1.2L : Pierburg 31-1-B-1 ).
Les corsa en casse j'en ai pas vu avec ce carbu.
Les clio j'ai pas cherché.
En plus sur les clio le carbu est dans le meme sens que les polo.Sur les corsa c'est inversé.
Ya pas de raison que ça s'adapte pas.J'irais faire un tour en casse pour voir.
Si c'est bon j'espere juste qu'il y aura marqué 'pierburg' sur le starter et pas 'renault"!!