Dommage que la photo soit pas terrible, le résultat a l'air assez alléchant.
Manque plus que quelques détails à résoudre comme le PC arrière
Juste une question:T'as utilisé quoi comme compresseur?
La peinture est pas trop peau d'orange, c'est satisfaisant?
Tu peux la conserver combien de temps après l'avoir achetée car je pense faire faire la mienne la semaine qui vient et l'appliquer dans environ 2 bonnes semaines.
Pour le compresseur un compresseur de 50 litre est largement sufisant mais il faut le mettre dehors quand tu peint car sinon attention a la poussiere, pour la peau d'orange ça va y a mien "normal je ne suis pas peintre".
Pour pouvoir garder la peinture il faut surtout bien l'enfermer, mpettre du scotch autour pour que l'air ne puisse rentrer.
Pour mélanger le durcisseur, le diluant et le vernis, tu prend un pot, une regle tu met 10cm de vernis, 12cm de diluant, 15cm de durcisseur. voila tout bonne chance et surtout prend des photos pour nous montrer.
J'epsère que tout se passera bien.Merci pour l'info à propos du compresseur.
Pour les règles je leur demanderai si ils ne peuvent pas me donner des règles de mélange.
Ben c'est ce qu'un peintre auto m'a dit et c'est l'avis que tu trouves un peu partout mais çà doit être possible . Le danger c'est de tomber au moment ou tu dois recharger au moment ou tu n'as pas fini un élément . Mais pour une portière , une aile , ça peut aller largement .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Prends au moins un 100L avec 2 cylindre en V si tu compte bien bosser tranquille, avec la clé à choc, pistolet, sableuse, etc etc on peut tout faire avec un compresseur.
Sinon va falloir attendre que ça se remplisse..
je vais tenter le coup du sablage avec le mien on verra bien, si ça arrachait bie nce serait cool car j'arrive tapper presque 9 bars avec dans la cuve de 30L c'est déjà ça après la méca doit plus aimer.
Voilà j'ai fait aussi faire 1kg comme toi et j'ai payé à peu près pareil.C'est préparé pour dans 10 jours.
Pour ton vernis ça n'a pas été trop chaud?
Les coulures sont pas trop grosses?
Tu es satisfait personnellement du résultat final?
PierreM a écrit :Voilà j'ai fait aussi faire 1kg comme toi et j'ai payé à peu près pareil.C'est préparé pour dans 10 jours.
Pour ton vernis ça n'a pas été trop chaud?
Les coulures sont pas trop grosses?
Tu es satisfait personnellement du résultat final?
Bonjour j'ai fais deux trois coulures mais apres tu peux les ratraper en lustrant ta voiture
bon courage.
PierreM a écrit :Nickel
la peinture est là mais je ne suis pas pret de l'appliquer avec tout le taf
Moi aussi je compte bien faire ca dans quelques mois...
mais c'est la prépa qui m'interresse.. je vois qu'il a carrement retiré les vitres... comme ca c'est pas plus mal, on gratte la rouille qui s'est formée sous les joint ( comme souvent) et hop vitre avec joint neufs !
sauf que je crois que c'est collé a la vitre parfois
enfin la mienne a pas mal de bosse de coups de portières ! un truc de dingue...
et pour eviter l'effet 'peau d'orange' il faut que la peinture seche bien sans difference de temperature apparement...
faut chauffer le garage...
il n'y a que pour le pare brise que c'est delicat mais tu peux le recuperer, enfin ca coute pas tres cher, sinon pour les vitres arrieres ca se demonte facilement et le joint faut remettre le meme il ne s'abime pas du tout...