et voilà
il est 23.30 et j aiu enfin fini de monter cette ptin de boite de diesel !
Donc hier soir j etais tout content, j avais enfin reussi a monter la boite quand soudain, il s est mis a flotter.
Donc repousser a aujourd hui.
Aujourd hui c etait la sortie a Fontainebleau donc j ai rien fait la journée sur la polo et j y suis aller en espace.
Et ce soir je m y remets quand, re soudain il se met a flotter.
La je me dis que y a une personne qui m aime pas et qui veut m en aire baver !
rien a faire, deja enervé, j ai pas eu le choix que de faire ca sous la flotte, le cul tranpé, la tronche qui degoulinait bref c etait comme a une special avec S.Loeb
bah ouio car il a fallu que je la redepose car la butée c etait faite la malle, et j ai comprsi pourquoi,
sur la butée il y a des ressort papillons on va dire et y en a un qui avait du jeu, enfin qui etait plus ouvert que l autre, donc a la pose elle a pas tenue !
Et là c est nickelm
donc que dire de cette boite de diesel qur g40, alors comme il pleut encore, bah je patine en 1/2/3 et 4 je peuien faire.
La 1 est super super courte, la 2 ca commence a aller mais c est ausi court qu une 1 sur g40, et le reste ca a l air de pousser au cul plus qu avec la boite de G
µReste a essayer sur route seche et la je vous dirai ce que j en pense de cette ptite boite