poussoir hs
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
poussoir hs
c'est encore moi,a froid ,un poussoir hydro clacccccc....,comment savoir lequel?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Poussoirs hydrolique
Bonsoir,
En allant chez mon garagiste ce soir, je lui ai signalé un claquement comme le tien. Il m'a dit que cela était surement dû au changement de la courroie de distribution qu'on m'a fait.
Il m'a donc dit que c'était les poussoirs hydrolique.
Vous savez dans les combien ca va chercher pour les remplacer ?
Il m'a dit qu'a terme ils pouvaient lacher parceque c'est une question d'huile... enfin il m'en a tellement dit que j'ai pas tout retenue !
Mine
En allant chez mon garagiste ce soir, je lui ai signalé un claquement comme le tien. Il m'a dit que cela était surement dû au changement de la courroie de distribution qu'on m'a fait.
Il m'a donc dit que c'était les poussoirs hydrolique.
Vous savez dans les combien ca va chercher pour les remplacer ?
Il m'a dit qu'a terme ils pouvaient lacher parceque c'est une question d'huile... enfin il m'en a tellement dit que j'ai pas tout retenue !
Mine
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Rien à voir avec la distrib si ce sont les poussoirs qui claquent.
Ca pètera pas , ça fera du bruit mais ça pètera pas. Donc t'as du temps si tu veux les changer.
On entrouve à 50 euros les 8 et ça prends une bonne heure pour les changer .
Le jour où , demandes à un des mécanos du forum , on te le fera si tu veux...
Ca pètera pas , ça fera du bruit mais ça pètera pas. Donc t'as du temps si tu veux les changer.
On entrouve à 50 euros les 8 et ça prends une bonne heure pour les changer .
Le jour où , demandes à un des mécanos du forum , on te le fera si tu veux...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Y'a quoi à faire pour changer ça ?
Détendre la courroie, démonter le couvre-culasse, déserrer les paliers d'arbre à came et changer les poussoirs en soulevant l'AAC, puis remontage dans l'ordre inverse, c'est ça ?
Détendre la courroie, démonter le couvre-culasse, déserrer les paliers d'arbre à came et changer les poussoirs en soulevant l'AAC, puis remontage dans l'ordre inverse, c'est ça ?
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
En gros c'est çà. En fait ptêtre un peu + qu'une heure.GhostRider a écrit :Y'a quoi à faire pour changer ça ?
Détendre la courroie, démonter le couvre-culasse, déserrer les paliers d'arbre à came et changer les poussoirs en soulevant l'AAC, puis remontage dans l'ordre inverse, c'est ça ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pretty76, ta polo c est un diesel ? comment peut tu etre sur que c est un poussoir qui claque ?
sur toutes les polos disel que j ai eu, elle ont depassé les 264000 et l actuelle en a 310000kms et pas de poussoirs qui claque, seulemtn a froid, c est la pompe in jection qui clque et a chqud plus rien.
Enfin ceci dit c est toi qui est devant ta voiture et pas nous, donc j en sais rien de ce que c est ton bruit.
sur toutes les polos disel que j ai eu, elle ont depassé les 264000 et l actuelle en a 310000kms et pas de poussoirs qui claque, seulemtn a froid, c est la pompe in jection qui clque et a chqud plus rien.
Enfin ceci dit c est toi qui est devant ta voiture et pas nous, donc j en sais rien de ce que c est ton bruit.