fandemapolo a écrit:La belle affaire !
Ca torche plus façon fusée, les T2 c'est plus façon landeau
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
fandemapolo a écrit:Dis-moi , t'es monté dans beaucoup de type 2 (G) ?
En tout cas mon landeau se déchire pas sur les bosses ...
Alors qu'une fusée , c'est bien connu , ça démarre fort , très fort .... mais ça perd vite beaucoup de ses morceaux ...
Pecosbil a écrit:
On a atteint les limites de la boutade?
J'rigole hein fi, pour moi c'est pareil, j'aime autant avoir les deux G hein
J'saurais pas trancher entre une mk2 et une mk3, j'ai envie d'avoir les deux, c'est tout
fandemapolo a écrit:Pecosbil a écrit:
On a atteint les limites de la boutade?
J'rigole hein fi, pour moi c'est pareil, j'aime autant avoir les deux G hein
J'saurais pas trancher entre une mk2 et une mk3, j'ai envie d'avoir les deux, c'est tout
Toi peut-être , pour ma part c'est 100% 2nd degré ...
fandemapolo a écrit:Allumage cartographique / injection multipoint Digifant.
115cv/800 kilos
150 Nm entre 3000 et 5000 tours , et pas beaucoup moins avant et après.
Le tout d'origine.
Il veut encore parler de sa type 3 le monsieur ?
fandemapolo a écrit:Ouais pratique d'ailleurs.
Et est-ce que tu as le couinement des sièges incorporé ? Moi oui et de série !
oof-will a écrit:c'est vrai, ca c'est un truc que les t3 n'ont pas, le range pieces sous le volant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités