PierreM a écrit :
ça ne m'étonne plus ce que tu disais à propos de ton moteur qui commence à hurler à 160 http://getriebe.ti-lo.de/index.php?sect ... e2&gkb=AHZ
Elle a des rapports encore plus courts que celle de GT/Diesel
oui enfin en meme temps je m'en fous un peu de la conso, la G40 consomme pas tant que ca et comme c'est une voiture que je ne sors que pour m'amuser ca va... et j'ai pas envie d'arreter de m'amuser a cause de ces $&*%
Dis donc toi tu cherchais pas la pointe de vitesse ?
Tu serais contre de grapiller une demi seconde au 0-100 et au 0-150 toi? Je sais que ma pointe c'est anecdotique, elle y monte, mais pas vite.
Puis avec les 175/60/13 IMPOSSIBLE de faire plus de 190 compteur en descente, sur plat 180-185 c'est le bout! Donc quitte à avoir une boite qui me donne 180 en fond de 5e plutot qu'une qui me donne 180 à la Pmax... Ca consomme beaucoup de toute façon
PierreM a écrit :T'as du dépasser le ralenti pour la dépasser?
Ah non justement, le gars a tout donné. Je l'ai eu en fin de deux parce que ma Polo poussait bien mieux, mais lui avait démarré une demi seconde avant moi au feu quand même.
Par contre dans le gauche en presque 'U' d'après, j'ai balancé la p'tite que lui n'a rien compris, il a juste contemplé mon pare-choc arrière en le voyant s'éloigner.
Après j'ai ralenti à 120 et je l'ai laissé passer avec mon pouce sorti par la fenetre. Grand signe du Mr pour me dire "Chapeau la Polo" et zou