La 1272cc 55Ch a sa Pmax a 5000tr/m, ce serait bien possible que la 1043cc fassent presque pareil.
Par contre comme on le sous-entend, monter à 6.300 ou rester à 5.000 les perf' sont pareilles. Sauf que que monter à 6.300 c'est faire preuve d'une aptitude à savoir dompter une GT
enfin quand je prends la G40 je trouve ca trop bon de taquiner le rupteur... alors qu'avec la Fancy, j'entends hurler ce pauver 1043cc, et ca n'avance pas, j'ai pas l'impression de faire bien a ce moment la... j'y tiens a ma polo
OUai je sais pas j trouve que c'est aps trop mal pour mon 1l quand meme mais bon ya ptet moyen de faire mieu... le ptit commentaire "elle arrache" c une ptite dédicace a la vidéo que ta faite avec lou....
Ben jc pas essai une vidéo de ta fancy mais a 2 dedans...
Ta vu pecosbill pousser a mort ça sert a rien, mais je le fait quand meme t inquiete... loll mais j trouve que c'est pas le plus efficace, vous auriez pas les chiffre du couple maxi etc et donc le regime optimal de passage de vitesse???
oof-will a écrit :
Alan59 a écrit :c tout ce que ta a dire oof t meme pas degouté des perf??? lolll t en reste bouche baie
c'est clair je reste sur le cul
je me demande meme si ma polo marche autant (je parle de la fancy bien sur )
par contre c'est clair a mon avis tu gagneras pas grand chose a pousser a 6000, les 45 valeureux poneys du 1L sont pas perchés si haut quand meme
Alan59 a écrit :
Ta vu pecosbill pousser a mort ça sert a rien, mais je le fait quand meme t inquiete... loll mais j trouve que c'est pas le plus efficace, vous auriez pas les chiffre du couple maxi etc et donc le regime optimal de passage de vitesse???
J'vais te faire une confidence.
Pour avoir roulé sur une 1043cc on peut admettre et ce de façon implaccable que sur ces blocs le mot "COUPLE" n'a pas lieu d'être. On parlera peut-être de "SOUFFLE DE L'ANEMIQUE" en étant sympa.
La seule notion de "COUPLE" dans les 1043cc se base sur la banquette arrière uniquement!
N.B.: sur le 1272cc 55Ch ça déclanche à 3.200tr/m, sur la GT à 3.400tr/m, sur la G40 à 3.600tr/m. Je sais pas si y faut y voir un signe, mais je dirai 3.000 sur la 1043cc pour te rassurer, même si je serais plus pour anoter un tachymètre spécial avec la mention "RIEN" de 1.000tr/m à 4.500tr/m.
oof-will a écrit :je me moque pas des GT ! je dis juste qu'elles sont ... derrieres
Si un jour j'ai l'occasion de mettre ma GT de coté pour la préparer en usage circuit, je me ferai un immense plaisir de venir te boter les trains de G40 avec une GT gonflée à 130Ch