Revision moteur !

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Syrus
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Revision moteur !

Message par Syrus »

Bonsoir!

j ai besoin d aide en urgence!

je posédes un 1300cc et je dois reviser le moteur complétement!
j aimerais trouver quelqu un qui puisse le démonter complétement et changer tous ce qui est a changer! et me placer mon double carbu solex 40!

depuis aujourd hui j ai des accoups dans le moteur en roulant!
comme des coupures de puissance!

A L AIDE!!!!

merci!
GhostRider
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Message par GhostRider »

Démonter le moteur pour des accoups de puissance ?

Ca sent la prise d'air surtout ça... Une nouvelle semelle de carbu et hop, c'est reparti.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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Syrus
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Message par Syrus »

ok mais j aimerais qu il soit remis a neuf tous de meme!

et par la meme occasion mettre un arbre a came et mon double carbu!

pour quelle tourne nickel!

je ne sais plus si je vais arriver a destination quant je roule avec!

sinon tous va bien mais c est pour me rassurer surtout!
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Ton AAC tu as regardé s'il demande un calage particulier? Si ce n'est pas le calage de la poulie origine soit tu la joues artisant à retailler ta poulie origine et jouer avec de la goupille, soit tu dois t'acheter une poulie règlable... Ou bien est-ce déjà fait?


En tout cas ce que tu demandes il faut déjà une personne qui a la main, ce n'est pas rien non plus.
Ex Ungue Leonem

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GhostRider
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Message par GhostRider »

Déjà il a combien de bornes ton moulbif ?
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Le mieux (et le moins chere) c'est de le refaire toi meme.C'est pas tres sorcier et on peut te donner des conseils.
Le refaire par un pro ça doit couter un max.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ghostrider t'attend au tournant : si ton moulbi a - de 288000 kms et que tu dis qu'à ce kilométrage il est mort , il va te tomber dessus grave !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
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Message par GhostRider »

:lol:

Bah disons juste que mon 1043 tourne toujours comme une horloge alors que toutes les pièces internes sont encore d'origine (hormis la pompe à huile changée une fois et le joint de culasse changé en même temps).

Quand j'avais contrôlé les jeux du bas moteur à la main quand le carter était ouvert, y'avait rien qui bougeait, donc bon... :D
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Syrus
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Message par Syrus »

je ne dis pas qu il est mort!

du tout! car il va tres bien en autre temps! il doit avoir un peu plus de 120000km!

il provient d une golf2!

en faite j aimerais une revision complete!

deja mon démarage n est pas nickel aussi!
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Mi fi, tant que ça fonctionne... Ne touche pas à ça.


Sans rire si ton moteur tourne bien, qu'il ne consomme pas trop à l'huille et qu'il ne crie pas anormalement... Y a aucune raison!


Voilà prochainement 70.000km que j'en mets plein la gu*ule à ma GT, elle va avoir ses 200.000 bornes... Segmentation origine et encore c'est qu'au rodage là.

Ce que je ferai peut-être à l'occasion c'est tomber le carter pour vérifier les cotes et aussi si j'ai l'outillage suffisant voir les cotes de l'AAC. Parce qu'un AAC ça peut s'user aussi.
Mais au pire des cas, ça serait un AAC grande ouverture et c'est tout.


J'te dis tant que ça roule touche pas :winner:
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Syrus
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Message par Syrus »

ok!
AAC ca veut dire quoi encore? :oops:

donc vous me conseiller quoi?

j y connais rien en mecanique et ca me gonfle de ne pas m y connaitre!!!!!

mais je m appliques a lire vos poste!
GhostRider
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Message par GhostRider »

A 120 000 bornes, sérieusement, ne t'emmerde pas à tout démonter pour tout refaire, ton moteur est pratiquement comme neuf au niveau de ses pièces internes. Le bas moteur est virtuellement indestructible sur ces voitures (et je n'ai jamais entendu parler de Polo, type 2 ou type 3, qui aurait coulé une bielle ou claqué un vilebrequin, voire un palier de vilo... peut-être sur des versions un peu poussées comme GT et/ou G40, mais sinon...).

Ton problème de puissance, c'est à coup sur soit une prise d'air, soit une défaillance de ton système d'allumage. Vraiment rien d'autre, et aucune chance que ça vienne du moteur lui-même...

Fais régler cette histoire par un vrai garagiste si tu ne veux pas le faire toi-même, et ne t'emmerde pas. Sérieusement, tu ne t'en tireras pas pour des cents et des milles pour réparer ça, alors que refaire entièrement un moteur, autant chercher direct une autre Polo...
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solnemax
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Message par solnemax »

AAC = Arbre A Cames
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Syrus
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Message par Syrus »

Ok je vais aller chez VW directement alors!

merci bcp pour votre aide en tous cas!

comme ca il me rebrancheron le temoins de temperature moteur! :P

pour brancher un compte tour vous savez me dire la marche a suivre?
ou alors je le fais faire chez vw aussi? tant cas faire! :D
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Fais gaffe à VW, demande les prix avant :winner:
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