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Syrus
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par Syrus » 16 nov. 06 22:47
ok ca marche!
je connais les gugusses!!!
mais la au moins ca sera bien fait! enfin normalement!
Stitch
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par Stitch » 16 nov. 06 22:47
Pas chez Vw, va chez un petit garage indépendant, demande autour de toi voir si qq peut t'en conseiller un
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par Syrus » 16 nov. 06 22:55
j en connais un mais il est débordé!
de plus je vais aussi refaire toute la carrosserie!
mais ca j ai quelq un!
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par TriPolo » 16 nov. 06 23:40
Premier truc à faire : les bougies
. Même en l'absence de signes visibles, elles sont peut-être mortes (la céramique fissurée, c'est souvent invisible, mais ça se sent à la conduite
). J'ai eu ça sur polo 1 et sur GS Citroën.
Je plussoie pour la solidité du bas moteur (170 000 km minimum). Le maxi, je sais pas
. Dans mon garage il y a un PY (G40) avec 400 000 km, qui tournait encore comme un coucou suisse il y a quelques semaines (merci nico
)
Un compte-tours se branche sur le primaire bobine en essence carbu et sur la borne W de l'alternateur en Diesel. Sur les moteurs essence à injection, il y a un signal dédié sur une borne du calculateur.
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par Syrus » 17 nov. 06 09:13
ok tripolo!
merci pour les renseignements!
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par fandemapolo » 17 nov. 06 14:46
TriPolo a écrit : Dans mon garage il y a un PY (G40) avec 400 000 km, qui tournait encore comme un coucou suisse il y a quelques semaines (merci nico
)
Le coucou suisse avait bu la tasse question huile quand même ! Mais bon quoi de + normal...
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par TriPolo » 17 nov. 06 17:29
Quand ça fuit pas, on est pas sûr qu'il en reste (de l'huile)
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par Syrus » 17 nov. 06 17:54
Salut tous le monde!
voilà rdv pris demain pour un devis carrosserie et mardi elle va chez mon garagiste que je croyais debordé!
il me demande 150eur max pour un check up complet + réglage moteur!
par contre le carrossier va peut etre me demander + de 2000eur!!!
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par Stitch » 17 nov. 06 21:43
Tu n'a pas avantage à acheter une autre polo?
c'est que tu dois l'aimer, je comprend tout à fait! un carrosier m'a donné un devis de 1500E min pour refaire la peinture si pas de rouille et pas de bosses
cher mais apres
m'enfin à ce prix là, pour le fun je m'achete une autre polo
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par Syrus » 18 nov. 06 23:11
voilà, j ai eu la réponse d un carrossié qui travail apres ces heure et qui a une bonne reputation!
il me demande 2000eur!!!
et je dois la démonté moi meme, moteur y compris!
un autre me demande 800eur mais je compte 1000eur!
je vais encore voir car je n ai pas 2000eur pour le moment!
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par Syrus » 21 nov. 06 15:45
Salut!
et ben voilà! le garagiste ma dit que mon carbu était usé mais qu il allait encore!
donc je vais devoir mettre mon double carbu bientot mais avant il faut que je trouves la pipe d admission!
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par Syrus » 21 nov. 06 19:08
ben apparement j ai mon reniflar qui fuit aussi!
et je dois changer mon filtre a essence métalique!
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par Syrus » 22 nov. 06 13:29
POMPE A ESSENCE MORTE!!!
aller on réparre!
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par fandemapolo » 22 nov. 06 13:41
Comment ça morte ?
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par Syrus » 22 nov. 06 21:20
elle fuit!
commence un peu a etre decu d avoir acheté ce moteur!