Alors le matin pas de soucis,je fait mon petit trajet de 10/20km et des que je m'arrete il me faut faire 3/4 coups de clés dans le vide et au 5eme sa redémarre Si quelqun a une idée Je suis preneur
Solénoïde récalcitrant ou denture du volant moteur et/ou du démarreur usé jusqu'à la corde. J'ai déjà vu ça mais pas sur polo
Si ça arrive pas à froid, je pense plutôt à un pb électrique (la résistance électrique d'un câble augmente avec la température). T'as peut-être un faux contact et t'est à la limite ...
TriPolo a écrit :Solénoïde récalcitrant ou denture du volant moteur et/ou du démarreur usé jusqu'à la corde. J'ai déjà vu ça mais pas sur polo
Si ça arrive pas à froid, je pense plutôt à un pb électrique (la résistance électrique d'un câble augmente avec la température). T'as peut-être un faux contact et t'est à la limite ...
Bin oui a froid c'et nikel et quand je la laisse refroidir 30 min elle repart impec
c exst ce que j avais aussi sur ma G pendfant un moment, j ai cru que c etait mon demarreur mais le probleme c ets qu a la fin j avais meme des ratéz moteru, et en fait c etait la batterie qui etait naz niveau intensité.
Mais je ne pensde pas que ca ait quelque chose a voir avec ton probleme.
sinon t en fait pas si c ets bien ton demarreur j ai ce qu il te faut !
solnemax_g40 a écrit :c exst ce que j avais aussi sur ma G pendfant un moment, j ai cru que c etait mon demarreur mais le probleme c ets qu a la fin j avais meme des ratéz moteru, et en fait c etait la batterie qui etait naz niveau intensité.
Mais je ne pensde pas que ca ait quelque chose a voir avec ton probleme.
sinon t en fait pas si c ets bien ton demarreur j ai ce qu il te faut !
Ok nikel comment je peut savoir d'ou sa vient help me !!!!!!!!!!
Car si tu as que le bzz c est mauvais signe, sinon au moment ou c a t arrive, prevoit un bon tubes en bois ou isolé car il y a le + qui est tout pres et un contac avec la masse et tu fou le feu a la polo.
Avec ca, tu le place sur le demarreur tu tappe avec un marteau et si ca redemarre apres, ca confirme ce que disait SidOffroaD a propos du lancement du volant moteur.
solnemax_g40 a écrit :a mon avis, t a un ptit demarreur qui se prepare.
Car si tu as que le bzz c est mauvais signe, sinon au moment ou c a t arrive, prevoit un bon tubes en bois ou isolé car il y a le + qui est tout pres et un contac avec la masse et tu fou le feu a la polo.
Avec ca, tu le place sur le demarreur tu tappe avec un marteau et si ca redemarre apres, ca confirme ce que disait SidOffroaD a propos du lancement du volant moteur.
Ok la misere continue encore un truc a acheté Depuis que l'ai sa arrete pas
faut savoir ce que tu as a faire dessus pour qu elle soit en bonne etat.
Tu fais ca suivant ton budjet.
Pour mon cas, j ai fait un truc different chaque mois, et ca peut prendre longtemps. J ai fini en Juillet, et là je me suis dit genial y a plus rien a faire dessus, et j ai eu quelque petite panne, genre batterie, et la derniere la plus grosse, la boite ! remplacée pour une de diesel par raison d economie de tune !
Donc faut pas s inquieter, ca finira par s arranger
faut jkuste pas les laisser creuver ces voitures, c est comme d autre modeles, comme ca ca evite d avoir tout a faire en une seule fois.
solnemax_g40 a écrit :faut pas dire ca ca s arretera bien un jour
faut savoir ce que tu as a faire dessus pour qu elle soit en bonne etat.
Tu fais ca suivant ton budjet.
Pour mon cas, j ai fait un truc different chaque mois, et ca peut prendre longtemps. J ai fini en Juillet, et là je me suis dit genial y a plus rien a faire dessus, et j ai eu quelque petite panne, genre batterie, et la derniere la plus grosse, la boite ! remplacée pour une de diesel par raison d economie de tune !
Donc faut pas s inquieter, ca finira par s arranger
faut jkuste pas les laisser creuver ces voitures, c est comme d autre modeles, comme ca ca evite d avoir tout a faire en une seule fois.
Non c'est sur mais en mécanique je comprend rien !
Mais si je suis trés bricoleur alors sa me fait pas peur le plus dur et de trouvez la panne et le problème et la !
Sinon démonté le moteur ou quoi que se soit sa me fait pas peur il me manque le "diagnostique de panne" et je serai un vrai mécano