Probleme de démarage a chaud !!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
sbouby
Polo driver

Probleme de démarage a chaud !!!!!!!!!!!!!!

Message par sbouby »

Voila tout et dans le titre :D

Alors le matin pas de soucis,je fait mon petit trajet de 10/20km et des que je m'arrete il me faut faire 3/4 coups de clés dans le vide et au 5eme sa redémarre :( Si quelqun a une idée :) Je suis preneur :wink:
Image

VW sauber style Miam Miam !!!!!!!!!!!!!!!
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Dans le vide= pas de démareur? démareur collé où problème électrique au niveau du neiman?
En VW Polo "dentifrice"
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Précises les symptômes " dans le vide " ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

fandemapolo a écrit :Précises les symptômes " dans le vide " ...
Alors dans le vide j'entend un bruit dans le style " bizzzzzzzzzzzzzzz!" Mais le moteur ne démarre pas!
Image

Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

il démarre pas, mais il tourne ?
ImageImage
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Solénoïde récalcitrant ou denture du volant moteur et/ou du démarreur usé jusqu'à la corde. J'ai déjà vu ça mais pas sur polo :shock:

Si ça arrive pas à froid, je pense plutôt à un pb électrique (la résistance électrique d'un câble augmente avec la température). T'as peut-être un faux contact et t'est à la limite ... :shock:
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

TriPolo a écrit :Solénoïde récalcitrant ou denture du volant moteur et/ou du démarreur usé jusqu'à la corde. J'ai déjà vu ça mais pas sur polo :shock:

Si ça arrive pas à froid, je pense plutôt à un pb électrique (la résistance électrique d'un câble augmente avec la température). T'as peut-être un faux contact et t'est à la limite ... :shock:
Bin oui a froid c'et nikel et quand je la laisse refroidir 30 min elle repart impec :shock:

Sa peut venir d'ou?
Image

solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

c exst ce que j avais aussi sur ma G pendfant un moment, j ai cru que c etait mon demarreur mais le probleme c ets qu a la fin j avais meme des ratéz moteru, et en fait c etait la batterie qui etait naz niveau intensité.

Mais je ne pensde pas que ca ait quelque chose a voir avec ton probleme.

sinon t en fait pas si c ets bien ton demarreur j ai ce qu il te faut !
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

solnemax_g40 a écrit :c exst ce que j avais aussi sur ma G pendfant un moment, j ai cru que c etait mon demarreur mais le probleme c ets qu a la fin j avais meme des ratéz moteru, et en fait c etait la batterie qui etait naz niveau intensité.

Mais je ne pensde pas que ca ait quelque chose a voir avec ton probleme.

sinon t en fait pas si c ets bien ton demarreur j ai ce qu il te faut !
Ok nikel comment je peut savoir d'ou sa vient help me !!!!!!!!!! :(
Image

solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

a mon avis, t a un ptit demarreur qui se prepare.

Car si tu as que le bzz c est mauvais signe, sinon au moment ou c a t arrive, prevoit un bon tubes en bois ou isolé car il y a le + qui est tout pres et un contac avec la masse et tu fou le feu a la polo.

Avec ca, tu le place sur le demarreur tu tappe avec un marteau et si ca redemarre apres, ca confirme ce que disait SidOffroaD a propos du lancement du volant moteur.
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

solnemax_g40 a écrit :a mon avis, t a un ptit demarreur qui se prepare.

Car si tu as que le bzz c est mauvais signe, sinon au moment ou c a t arrive, prevoit un bon tubes en bois ou isolé car il y a le + qui est tout pres et un contac avec la masse et tu fou le feu a la polo.

Avec ca, tu le place sur le demarreur tu tappe avec un marteau et si ca redemarre apres, ca confirme ce que disait SidOffroaD a propos du lancement du volant moteur.
Ok la misere continue encore un truc a acheté :cry: Depuis que l'ai sa arrete pas :lol:

A Polo tu nous tuera tous 8)
Image

solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

faut pas dire ca ca s arretera bien un jour ;)

faut savoir ce que tu as a faire dessus pour qu elle soit en bonne etat.

Tu fais ca suivant ton budjet.
Pour mon cas, j ai fait un truc different chaque mois, et ca peut prendre longtemps. J ai fini en Juillet, et là je me suis dit genial y a plus rien a faire dessus, et j ai eu quelque petite panne, genre batterie, et la derniere la plus grosse, la boite ! remplacée pour une de diesel par raison d economie de tune !

Donc faut pas s inquieter, ca finira par s arranger ;)

faut jkuste pas les laisser creuver ces voitures, c est comme d autre modeles, comme ca ca evite d avoir tout a faire en une seule fois.
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

solnemax_g40 a écrit :faut pas dire ca ca s arretera bien un jour ;)

faut savoir ce que tu as a faire dessus pour qu elle soit en bonne etat.

Tu fais ca suivant ton budjet.
Pour mon cas, j ai fait un truc different chaque mois, et ca peut prendre longtemps. J ai fini en Juillet, et là je me suis dit genial y a plus rien a faire dessus, et j ai eu quelque petite panne, genre batterie, et la derniere la plus grosse, la boite ! remplacée pour une de diesel par raison d economie de tune !

Donc faut pas s inquieter, ca finira par s arranger ;)

faut jkuste pas les laisser creuver ces voitures, c est comme d autre modeles, comme ca ca evite d avoir tout a faire en une seule fois.
Non c'est sur mais en mécanique je comprend rien !
Mais si je suis trés bricoleur alors sa me fait pas peur le plus dur et de trouvez la panne et le problème et la !

Sinon démonté le moteur ou quoi que se soit sa me fait pas peur il me manque le "diagnostique de panne" et je serai un vrai mécano :lol:
Image

Répondre